Les meilleures marques...
Tendances

Les indispensables maquillage en 2017

Le strobing, les métalliques et les paillettes ne sont que certains des mots qui viennent à l’esprit lorsque je pense aux tendances de 2016. C’était une belle année avec des looks audacieux et des produits révolutionnaires apparus sur le marché et j’ai confiance que 2017 sera encore plus intéressante. Nous avons déjà vu une nouvelle tendance à la cérémonie des Golden Globes: les fards à paupières en teintes rose et lilas. Alors, qu’attendons-nous? Découvrez les actualités de l’univers de la beauté et les tendances de 2017 ici.

Les indispensables maquillage en 2017

Fards à paupières roses et lilas

C’est la tendance que nous avons tous observés à la cérémonie des Golden Globes et c’est une tendance que nous allons voir de plus en plus au cours des mois à venir. Les fards à paupières en teintes de la rose et lilas conviennent à toutes les carnations et types de peau et une petite touche de couleur est tout ce dont vous avez besoin pour donner vie à votre look. Vincent Longo a lancé récemment sa gamme des fards à paupières perlés et ils mélangent des couleurs phares pour créer des effets smokey eye uniques. OCC est une marque qui capte mon attention en ce moment et les ombres a paupières poudre libre sont disponibles en plusieurs teintes distinctes.

« No make-up » make-up

Une autre tendance que nous observons au début de 2017 c’est le maquillage « effet pas maquillé ». Les looks de maquillage nude sont plus populaires que jamais et il y a certains produits spéciaux qui nous aident à réaliser un effet naturel. Pour obtenir un look mat, mais avoir une peau hydratée, appliquez le primer de Contour Cosmetics. Il aide le maquillage à rester en place pendant toute la journée. Un autre produit que j’aime, c’est le fond de teint Water Canvas de Vincent Longo qui offre une couverture légère permettant à la peau de respirer. Pour une touche de couleur naturelle sur les joues, essayez le fard à joues crème de Illamasqua en teinte Lies. Un petit conseil: appliquez la crème du bout des doigts avant votre fond de teint pour donner un effet bonne mine.

Tendances rouges à lèvres

Je suis très contente de remarquer que les tendances des teintes pour les lèvres consistent en couleurs que j’adore! Le mauve et le violet foncé sont deux couleurs que je porte souvent et j’aime en particulier les ombres de mauve, car je peux les porter avec toute tenue.

Outils innovants

Les marques de renom continuent de lancer des produits et outils innovants et il s’agit des pinceaux et des éponges angulaires. Look Good Feel Better a développé une éponge avec un bout pointu qui offre une meilleure couverture de votre fond de teint, car l’éponge peut atteindre les angles du visage. La marque Sigma a créé un pinceau visage conique qui vous aide à appliquer les fards et poudres avec plus de précision grâce à sa pointe fine.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.