Rupture de stock
Revitalisez votre peau à tout moment avec les Lingettes nettoyantes micellaires de Burt's Bees. Formulées avec de l'extrait de miel et de l'huile de cyprès blanc australien, les lingettes préhumidifiées pour le visage éliminent en douceur les impuretés, le maquillage et l'excès de sébum sans frotter ni rincer. Votre teint sera doux, confortable et éclatant de santé. Présentées dans un emballage refermable.
99,5 % naturel.
Convient à tous les types de peau.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Essuyer délicatement les paupières, le visage, les lèvres et le cou pour nettoyer la peau matin et soir. Jeter la lingette à la poubelle, pas aux toilettes.
Aqua, Pentylene Glycol, Mel Extract, Callitris Columellaris Leaf/Twig Oil*, Lactic Acid, Sorbitan Oleate Decylglucoside Crosspolymer, Glycerin, Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Limonene *White Cypress Oil.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Lingettes micellaires nettoyantes Burt's Bees - 30 lingettes
7,95 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.