Rupture de stock
La Pochette de voyage Huile d'Andiroba de Connock London contient une eau de parfum fraîche et acidulée, ainsi que deux produits de soin de la peau assortis pour une peau douce, souple et délicatement parfumée de la tête aux pieds. Les produits sont présentés dans une élégante trousse de produits de beauté.
Ce coffret contient :
Eau de Parfum Andiroba (30 ml)
Un parfum frais d'agrumes rehaussé d'accords rafraîchissants de verdure. Inspiré par la beauté naturelle de la forêt amazonienne tropicale, le parfum s’ouvre sur des notes de feuilles vertes rehaussées par des arômes de bergamote, de citron et d’orange brésilienne. Ses notes de cœur florales se composent d’iris et de violette tandis que des notes de fond boisées libèrent un mélange de bois de santal, de bois de cèdre et de musc avec des senteurs légères de lavande et de poivre rose du Pérou.
Lotion mains et corps Huile d'Andiroba (75 ml)
Une formule nourrissante qui dépose un voile d’hydratation réconfortant sur la peau afin de la laisser douce, souple et délicatement parfumée du parfum assorti.
Gel Lavant mains et corps Huile d'Andiroba (75 ml)
Un nettoyant pour les mains et le corps qui élimine les impuretés en douceur et laisse la peau rafraîchie et purifiée. Enrichi du parfum frais de l'Andiroba.
Eau de Parfum : vaporiser sur les points de pulsation, notamment les poignets et l'arrière des oreilles.
Lotion pour le Corps : masser sur peau propre et sèche.
Gel douche : appliquer sur peau humide, masser pour faire mousser puis rincer.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Coffret Voyage Huile d'Andiroba Connock London
45,45 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.