A propos de GHD 

Vous connaissez le fameux lisseur GHD et peut-être en possédez-vous déjà un, mais connaissez-vous l’histoire de la marque ?
D’origine anglaise, GHD signifie Good Hair Day, qui correspond exactement à la vision de la marque : nous aider à sortir de chez nous, chaque jour, avec une chevelure impeccablement coiffée selon notre style. Arrivée en France en 2006, GHD est désormais reconnue comme une marque spécialiste du coiffage professionnel haut de gamme et est recommandée par les grands coiffeurs tout comme par les célébrités. Du lisseur GHD au sèche-cheveux, en passant par les fers à boucler et les brosses, il y a au sein de cette marque tous les outils indispensables pour se coiffer au gré de nos envies, facilement et rapidement.
Le fameux lisser GHD Styler a été lancé en 2007 et a connu un succès instantané. Ses résultats professionnels et sa capacité à transformer notre chevelure en quelques gestes sont encore aujourd’hui la raison de l’engouement pour ce fer à lisser. 

Quel lisseur GHD choisir ? 

Le lisseur GHD Gold Classic est bien entendu le best-seller de la marque. Ses plaques en céramique lissent sans effort tous types de cheveux, même les plus épais et indisciplinés. De plus, ce fer à lisser booste la brillance, la douceur et la souplesse de votre chevelure. D’autre part, ses contours 3D et sa forme arrondie vous permettent de créer des boucles et des ondulations, pour un look des plus glamour. Enfin, le GHD Gold Classic nous séduit avec son design unique et son revêtement doré, qui lui donnent un aspect précieux. 
Le Styler GHD Gold Mini permet un coiffage plus précis grâce à son petit format. Il est idéal pour coiffer les cheveux courts ou encore dompter les franges et les petites mèches rebelles. 
Le Lisseur GHD Gold Max est le meilleur allié des cheveux longs et/ou épais, grâce à ses plaques extra larges. Cette déclinaison du GHD Gold Classic est celle qu’il vous faut si vous avez une masse de cheveux difficile à dompter. Le GHD Gold Max lisse chaque mèche en un seul passage et rend vos cheveux doux et brillants comme si vous sortiez de chez le coiffeur.
Enfin, le GHD Platinium est le lisseur GHD de luxe, sorti en 2015. Sa technologie tri-zone lisse, boucle et ondule les cheveux. Ses capteurs permettent de délivrer une chaleur diffuse, ce qui protège les cheveux de la casse et offre un résultat incroyable. Le GHD Platinium lisseur idéal pour les cheveux colorés ou fragilisés.