Huile cheveux

227 résultats

Découvrez nos meilleurs huiles pour cheveux.

Vous êtes à la recherche d'une meilleure huile pour cheveux capable de minimiser les dommages causés par le coiffage à chaud et de préserver la santé des cheveux ?

Vous vous demandez quelle huile pour cheveux choisir ?

Les huiles capillaires sont la saveur des cheveux et il est grand temps que les sauviez, ces produits promettent des résultats, avec des formules puissantes et expertes qui profitent vraiment à vos cheveux de façon spectaculaire.

Des sources d'Argan aux mélanges riches de diverses vitamines, vos cheveux seront instantanément ravivés, révélant une chevelure saine dont vous pourrez être fière. Lissez les plis et les frisottis pour une sensation de douceur et de lissage, tout en ajoutant de la brillance et en stimulant la vitalité.

Utilisez-le sur les cheveux mouillés avant de les sécher pour leur donner une dose de santé ou avant de les coiffer pour leur donner un aspect soyeux.

Achetez les collections d'huile naturelle de L'Oréal Paris, Olaplex, Nuxe et la collection Elixir de Kerastase.

Parmi notre sélection, nous proposons une multitude de bains d’huile pour cheveux secs comme le soin Olaplex 7ou l’huile prodigieuse Nuxe qui offre une formule très concentrée pour réparer les cheveux secs et abîmés ajoutant instantanément un éclat brillant à vos cheveux.

Si vous souhaiter traitez vos cheveux bouclés et crépus nous vous conseillerons plus d’opter pour le soin Kérastase huile discipline oleo relax 100mlafin de retrouver une chevelure lisse et souple et de créer un fini brillant et laisse un éclat qui dure toute la journée. Vos cheveux seront doux au toucher.

Pour ce qui est de la posologie, n’hésitez pas à regarder l’étiquette présente sur le contenant de votre produit de soin qui indique généralement le temps de pose optimal.

Habituellement, la fréquence d’utilisation optimale d’huile pour cheveux est d’un à deux bains d’huile par semaines. Il n’y a pas de durée minimum, or pour un résultat efficace, il est préconisé d’appliquer l’huile capillaire plusieurs heures, le mieux, est de laisser poser toute la nuit.

Pour plus d'efficacité, nous recommandons d'enrouler vos cheveux de film plastique, pour que l'huile pénètre bien. N'oubliez pas de mettre une serviette sur votre oreiller pour ne pas tacher vos draps.

N’oubliez pas de bien laver vos cheveux après utilisation, un voire deux shampoings sont nécessaires.

Trier par

Products