Rupture de stock
La Mousse Nettoyante d’Omorovicza élimine le maquillage et les impuretés sans déshydrater la peau et ne contient pas de sulfates nocifs. Adapté à la plupart des types de peau, il contient du lupin blanc pour énergiser et revitaliser, ainsi que du gluconate de cuivre qui détoxifie pour laisser la peau rafraîchie et clarifiée.
Basé sur la cosmétologie minérale, un système de libération breveté qui laisse la peau plus ferme, plus souple et rajeunie, cette mousse teintée bleu layette permet une hydratation longue tenue et restaure la souplesse pour rendre la peau resplendissante de beauté tous les jours.
Aqua (Hungarian Thermal Water), Glycerin, Sodium Cocoyl Isethionate, Sorbitol, Disodium Lauryl Sulfosuccinate, Sodium Chloride, Phenoxyethanol, Saccharomyces (Hungarian Thermal Water) Ferment Extract, Limonene, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Copper Gluconate, Linalool, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Phospholipids, Chlorella Vulgaris/Lupinus Albus Protein Ferment, Pectin.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Omorovicza Cleansing Foam 30ml
25,95 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.