Sérum au Rétinol 0,5 % dans du Squalane The Ordinary

EUR 7.95

7,95 €

Payment will be taken every month. months.

Sérum au Rétinol 0,5 % dans du Squalane The Ordinary

EUR 7.95

7,95 €

Payment will be taken every month. months.

Quantité

( 0 article dans le panier items are in your basket )

 

Rupture de stock

Chat en ligne

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Temps de connexion moyenne 25 secondes

Avis clients

Overall Rating : 4.4 / 5 (5 Avis)
  • 3 5 star reviews
  • 1 4 star reviews
  • 1 3 star reviews
  • 0 2 star reviews
  • 0 1 star reviews
 

Meilleurs avis clients

Lorsque les commentaires se réfèrent à des aliments ou produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à une personne. Les commentaires de clients sont indépendants et ne représentent pas le point de vue de The Hut Group.

Ca fonctionne !

Il m’a fallu du temps pour comprendre comment utiliser le rétinol. Très et trop longtemps, j’en mettais tous les soirs et avec des dosages importants, ce qui engendrait forcément des réactions, des rougeurs assez disgracieuses. Heureusement, j’ai fait la connaissance de Cyrille Laurent qui a bien expliqué comment introduire le rétinol dans sa routine skin care. J’ai donc acheté ce dosage, 0.5%, d’abord 1 soir sur 2, et maintenant tous les soirs sans engendrer de réactions…. Aussi, je viens de commander celui dosé à 1% *Pour les résultats, il faut être patient mais là, au bout de 6 mois, je vois bien que ma peau est plus jolie, mon teint plus clair, et les petites ridules ont bien régressé !!!! Franchement, cette marque est incroyable, petit prix, mais résultats exceptionnels !

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (2) Non (0)
Signaler un abus

pas mal mais pas pour moi

c'est un produit qui est trop léger pour moi car je suis sous tretinoine. je l'ai donc utilisé sur le décolleté et le cou; mais cela n'a pas fait grand chose vu qu'a ce jour j'arrive à descendre la tretinoine de partout * visage entier, cou, décolleté* évidement pas tout le monde supporte ce que ma peau arrive à supporter .je le recommande pour celles qui commencent un traitement au rétinol un soir par semaine pour passer à 2 soir/semaine ainsi de suite et après qui sait, si votre dermatologue vous prescrit de la tretinoine la supporteriez vous plus facilement. par contre j'ai intégré des exfoliants de chez the Ordinary dans ma routine que je trouve au top et qui viennent compléter ma routine. je vais dire que je fais parti de ceux qui ont une peau assez résistante. soyez très vigilants avec ces produits . ceci est ma propre expérience .

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (4) Non (0)
Signaler un abus

Bon produit

J'ai offert ce sérum à ma maman qui cherchait un produit pour les signes de l'âge et pour unifier son teint. Elle est ravie! Elle voit déjà des résultats! Sa peau est plus lisse. Elle le met tous les soirs après le nettoyage de la peau et avant la crème de nuit. Il faut bien mettre sa crème solaire le lendemain! Il est important de bien lire les consignes d'utilisation avant d'utiliser du retinol. Ma mère a une peau mâture qui n'est pas sensible. Moi je ne pourrais pas tolérer ce pourcentage de retinol avec ma peau sensible. J'ai essayé le 0.2% de la même marque et c'est limite pour moi.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (1) Non (0)
Signaler un abus

A voir dans le temps

Ce produit fait du bien à ma peau . J ai une peau plus lumineuse . Je l associé o peeling 30% et une bonne crème solaire . Mais à voir avec le temps si ça évolue encore mieux 

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (0)
Signaler un abus

Magique

Cette marque que je ne connaissais pas m'a complètement charmée. J'utilise depuis 3 semaines le soin à la cafeine, il est diaboliquement efficace. Un produit très compétitif pour un petit prix. Je vais essayer celui-ci et voir si les effets sont aussi magiques. Si vous souhaitez avoir ou conserver une peau de bébé, ne vous privez pas.

Avez-vous trouvé ce commentaire utile?

Oui (0) Non (1)
Signaler un abus

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté