Les meilleures marques...
Conseils

Comment soigner vos pointes et éviter la casse?

C’est le moment de penser à vos cheveux! Les conditions hivernales éprouvent l’état de vos cheveux qui deviennent plus fragiles et cassent très facilement. Heureusement il y a de nombreux moyens d’éviter les pointes fourchues, et c’est possible de réparer les cheveux abîmés avec l’aide de quelques produits incroyables ! Nous allons vous montrer les produits qui vont redonner de l’éclat à vos mèches.

pointes fourchues

Mais premièrement, découvrez nos conseils pour éviter les pointes fourchues:

  • Assurez-vous que les cheveux sont coupés régulièrement.
  • Evitez l’utilisation de produits coiffants tels que les lisseurs et les fers à friser. N’oubliez pas d’appliquer une brume protectrice thermique avant de coiffer les cheveux. Séchez vos cheveux avec un drap de bain autant que possible pour éviter plus de dommages.
  • Chouchoutez-vous et achetez un sérum renforçant qui aidera à protéger vos cheveux fragiles.
  • Lavez vos cheveux à l’eau chaude et rincez-les à l’eau froide. L’eau froide ferme les follicules capillaires qui protègent les pointes.

Voici les produits dont nous avons tous besoin:

Ce traitement de la marque Grow Gorgeous encourage la croissance des cheveux tout en maintenant qu’il protège les pointes fourchues.

Ce sérum contient de Lipidium qui est constitué en acide lactique. Il soutient la reconstruction du cortex, du phyto-kératine et des céramides. Des ingrédients travaillent pour restructurer les cheveux.

Ce produit fait vraiment tout! La formule offre 20 avantages, mais avant tout il nourrit, répare et protège les cheveux.

Si vous êtes accro à vos appareils électriques, n’oubliez pas d’appliquer une brume anti-chaleur. Le vaporisateur de ghd protège chaque cheveu des effets néfastes de la chaleur.

Ce petit coffret combine du miel et du thé blanc pour fortifier les cheveux. L’après-shampooing est adapté à une utilisation quotidienne.

Avant de coiffer vos cheveux avec les lisseurs ou tout autre appareil électronique, je vous conseille d’appliquer l’huile invisible de Bumble and Bumble. La base coiffante protège les cheveux fragiles.

Le traitement capillaire de L’ANZA restaure l’hydratation dans la chevelure et répare les cheveux abîmés par les produits chimiques et les agresseurs externes.

Les masques offrent d’hydratation immédiate et la version de Korres est formulée avec de l’extrait d’amande pour lisser chaque pointe.

Le coffret de Balmain non seulement protège et restaure les cheveux abîmés, mais aussi redonne de l’éclat à la chevelure.

Si vous avez les cheveux fins, il faut incorporer le revitalisant nettoyant dans votre routine de beauté. Il rend les cheveux plus faciles à coiffer et élimine les impuretés.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.