Les meilleures marques...
Conseils

Quels sont les meilleurs appareils électriques pour cheveux ?

Quels sont les meilleurs appareils électriques pour cheveux ?

Vouloir être bien coiffée semble être quelque chose d’assez naturel. Pourtant il est parfois difficile de s’y retrouver et de savoir quels outils utiliser pour obtenir quelle coiffure. Une fois trouvé, il faut ensuite choisir la meilleure marque pour l’appareil de coiffure électrique en question. Heureusement pour vous, lookfantastic vous décortique tout ça et vous dit quel sont les meilleurs outils de coiffure.

Quel sont les meilleurs appareils électriques pour cheveux ?

1 – Meilleurs sèches-cheveux :

  • Wahl Powerpik
  • Ghd Air

2 – Meilleur fer à lisser :

  • L’Oréal Professional Steampod 2.0

3 – Meilleur fer à friser :

  • T3 Whirl Convertible collection

 

Quels sont les meilleurs appareil électrique pour cheveux ?

Quels sont les meilleurs sèche-cheveux ?

On a parfois tendance à se dire que le sèche-cheveux qu’on utilise n’est pas forcément important, après tout il n’est là que pour sécher nos cheveux. Et bien sachez qu’en fait il y a différents types de sèche-cheveux et nous avons sélectionné pour vous les deux meilleurs qui soient.

  • Le premier, est de la marque Wahl il a été créé pour sécher au mieux les cheveux crépus grâce à sa brosse peigne qui diffuse la chaleur aux racines, il est aussi fourni avec un diffuseur pour vous permettre de sécher vos longueurs.
  • Le deuxième est de la marque ghd. Il s’agit d’un coffret qui comprend un diffuseur pour vous donner du volume et vous aider à définir vos boucles ainsi qu’une brosse et deux pinces pour faciliter votre brushing.

Quel est le meilleur lisseur pour cheveux ?

Que vous ayez déjà les cheveux plutôt lisse et souhaitiez vous débarraser des frisottis ou que vous ayez les cheveux bouclés ou frisés, le meilleur outils pour lisser vos cheveux est le Steampod de L’Oréal Professionnel. Grâce à son flux de vapeur, il permet de lisser la fibre capillaire sans l’abîmer et d’avoir un lissage net qui dure longtemps. Il convient à tous les types de cheveux et toutes les longueurs et il lisse en un seul passage !

L’Oréal a sorti l’Édition Kawai Krush avec un design oriental, qui fera son effet dans votre salle de bain. Petit plus, vous pouvez aussi l’utiliser pour faire des boucles lâches…

Quel est le meilleur fer à friser/boucler ?

Vous adorez boucler vos cheveux et aimez changer de style en permanence ? Nous avons trouvé pour vous l’appareil électrique idéal ! Le Fer à Friser et Boucler Whirl Trio de T3 , un outil de coiffure interchangeable. Il s’agit de l’outil parfait pour changer de style comme il vous semble. Pourquoi ? Parce que vous achetez un seul styler et que vous obtenez 3 barils différents, vous économisez de l’argent et de l’espace !

Comment ça marche ? Facile, vous changez de baril selon le look que vous souhaitez obtenir, c’est aussi simple que ça ! Un outil tout en un pour obtenir tous les styles différents de boucles qui vous font envie.

 

Si vous voulez en savoir plus sur comment utiliser les appareils électriques pour cheveux, c’est simple, lookfantastic vous propose un tutorial pour obtenir des boucles souples ainsi qu’un article d’astuces et conseils pour styler vos cheveux tout en les gardant en bonne santé.

 



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie