Les meilleures marques...
Découvrir

Qu’y a-t-il dans la Beauty Box d’octobre ?

La Beauty Box de ce mois est un véritable bijou de beauté, rempli de tout ce dont vous avez besoin pour vous permettre de vous faire des soins de beauté et de vous détendre.

L’Édition Pamper

Ce mois-ci, nous avons voulu vous chouchouter et vous préparer pour les mois froids de l’automne.

De plus, dans le Beauty Box Magazine, vous découvrirez une Routine de Soins Multi-Masques afin de cibler les besoins individuels de votre peau, ainsi que la recette pour un Gommage Corporel maison et certains des bienfaits du Yoga avant d’aller au lit. Avec les mois les plus froids qui arrivent à grands pas, c’est la boîte qu’il vous faut, qu’attendez-vous ?

Qu’y a-t-il dans la box ?

Le contenu de la beauty Box d’octobre dévoilé en détails…

Beauty Box d'octobre

1 – ModelCo Anti-cernes Éclat Instantané – Exclusif

Il y a deux raisons pour lesquelles vous devriez vous procurer cet anti-cernes… tout d’abord, il est exclusif à cette Beauty Box, donc vous ne le trouverez nulle part ailleurs. Deuxièmement, cet anti-cernes corrige et apporte de l’éclat pour laisser votre teint parfait et lumineux. A partir de maintenant, les cernes ne seront qu’un mauvais souvenir.

2 – BeanBody Gommage aux grains de café et à la noix de coco

Nous l’avons vu sur chaque fil Instagram, sur chaque magazine de beauté et un nombre considérable d’influenceurs ont montré son usage dans leur routine de gommage du corps … il est temps pour vous aussi de l’essayer ! De plus, il est sans parabène, est végan et cruelty free et son odeur est incroyable ! Appliquez une large poignée du produit sur l’ensemble de votre corps puis massez. Laissez poser 5mins et rincez.

3 – Monu Skin Huile Visage Raffermissante Fiji

L’automne approche et la peau sèche est l’un des principaux inconvénients de la saison froide. Cette Huile Visage va réhydrater et apaiser votre peau, tout en ciblant vos pores et en stimulant votre teint. Idéale pour être utilisée avant d’aller vous coucher et / ou être mélangée avec votre fond de teint pour bénéficier de ses bienfaits pour plus longtemps.

4 – Skimono Masque pour les Mains

Nous savons tous que la beauté asiatique dicte les tendances beauté. Nous avons donc décidé de nous en inspirer et d’essayer ces masques pour les mains, faits pour nourrir et réparer la peau. Il vous suffit de dormir avec ces gants et de laisser la magie se produire.

5 – Lancer The Method : Exfoliant

Ce traitement facial exfoliant quotidien est l’un des favoris de Victoria Beckham. Il exfolie la peau en utilisant des enzymes de minéraux, de citrouille et de grenade, et il élimine toutes les peaux mortes pour laisser votre peau plus lumineuse, plus lisse et plus éclatante.

6 – Ciaté Mascara Wonderwand

Ce mascara cruelty free et végétalien est parfait si vous voulez obtenir des cils audacieux. Il ajoutera du volume et de la longueur à vos cils pour un look incomparable.

 

Dépêchez-vous de vous procurer la Beauty Box d’octobre avant qu’il ne soit trop tard. Elles ont tendance à partir comme des petits pains.



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie