Les meilleures marques...
Découvrir

Fenêtres 4 à 10 du Calendrier de l’Avent lookfantastic 2017

La deuxième semaine de décembre vient de se terminer, il est donc temps pour nous de vous dévoiler le contenu de notre Calendrier de l’Avent de la case 4 à la case 10. On ne vous fait pas attendre plus longtemps!

 

Voici le contenu du Calendrier de l’Avent, Beauté au Pays des Merveilles.

 

 

Case 4 : First Aid Beauty, Ultra Repair Cream

Une super crème, épaisse, riche et non grasse qui pénètre la peau en profondeur pour réparer les peaux extrêmement sèches qui sont exposées aux intempéries. Elle possède du beurre de karité, de l’avoine colloïdale et de l’huile d’eucalyptus. Elle peut même être utilisée pour calmer les démangeaisons dues à l’eczéma. A utiliser sur le corps et le visage en toute sérénité !

 

Case 5 : Balance Me, Micellar Cleansing Water

Cette Eau Micellaire de Balance Me, nettoie en profondeur et élimine toute trace de maquillage. Sa formule à base de Tri peptide, acide hyaluronique, camomille, huiles essentielles de néroli et de mandarine en fait un petit bijou à essayer sans attendre ! Deux pompes sur un coton et c’est parti ! Ps : si vous souhaitez faire une « double cleanse » utilisez juste après un nettoyant visage.

 

Case 6 : THIS WORKS-LF Super deluxe In transit CC

Cette crème est à la fois un soin hydratant, un masque et une base de teint tout en un. Elle contient de l’acide hyaluronique, de l’huile d’argan, de la caféine et le Bio Boost Blend qui est un mélange d’huiles de plantes aux propriétés réparatrices. Elle est idéale pour réveiller la peau et même être utilisée pour le contour de l’œil. Appliquez une couche fine et laissez la peau absorber le tout, parfait pour avoir l’air fraîche à la sortie de l’avion par exemple !

 

Case 7 : James Read, H2O Illuminating Tan Mist Body

Vous voulez avoir un léger hâle pour les fêtes de fin d’année ? La Brume Illuminatrice de James Read est le produit qu’il vous faut ! A base d’eau de rose, de minéraux et de vitamines, elle hydrate, répare et rajeuni en plus de vous donner un hâle naturel. Cette brume est légère et fraîche et convient à tous types de peau. Incolore, elle peut être utilisée sous ou sur le maquillage pour un éclat plus intense.

 

Case 8 : Redken, No Blow Dry

Avoir un brushing parfait mais sans pour autant passer des heures à se sécher les cheveux ? Oui c’est possible grâce à la Crème No Blow Dry de Redken. Disponible soit pour les cheveux normaux, fin ou secs, grâce à ses flex polymères, elle accélère le temps de séchage pour apporter mouvement et volume à vos cheveux avec un fini au touché doux et sans frisottis. A utiliser sur cheveux préalablement séchés à la serviette.

Case 9 : Bellapierre Cosmetics, Banana Setting Powder

Rien ne sert d’avoir un bon fond de teint si vous n’avez pas la bonne poudre fixante. C’est pourquoi nous avons sélectionné cette Poudre de Bellapierre Cosmetics. Cette poudre fixante, corrige les rougeurs et décolorations grâce à ses tons jaunes. Elle est parfaite, pour fixer le maquillage sous les yeux, masquer vos imperfections et comme base pour vos paupières. Votre teint vous dira merci !

Case 10 : Oskia, Renaissance Mask

Ce Masque d’Oskia est un traitement anti-âge (il n’est jamais trop tôt pour commencer) qui affine le grain de peau et illumine le teint immédiatement. Sa formule aux acides de fruits, liposome de cresson et ribose stimule la production des cellules, nettoie, désobstrue les pores et réduit la production de mélanine et donc les tâches de vieillesse. Massez le produit sur votre peau jusqu’à ce que sa couleur devienne blanche. Laissez agir puis rincez bien à l’eau. Et voilà, une peau fraîche et rajeuni en un clin d’œil !



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie