Les meilleures marques...
Revues

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Beauty Secret 3ème Semaine…

Dans cet article, je vous dévoile les produits que j’ai eu la chance de découvrir pendant la 3ème semaine de notre Calendrier de l’Avent Beauty Secret 2. Et je peux vous dire qu’il y avait de très bonnes surprises!!!

 

Beauty Secret 3ème Semaine, Jour 12: Le Foreo Luna™ Mini et son Nettoyant VisageCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Alors, là c’était vraiment une très bonne surprise, tout le monde en est fou et j’avais très envie de l’essayer! J’ai eu celui qui est jaune/ orangé et la crème nettoyante qui va avec bien sûr! Les picots en silicone sont très doux contrairement à ce que je pensais. Les fibres épaisses nettoient et exfolient en profondeur et les plus fines sont faites pour les zones plus sensibles telles que les joues. Vous devriez avoir jusqu’à 100 utilisations dépendant de l’utilisation. La crème a une odeur fraîche d’agrumes qui est très agréable! Il contient de la bergamote, mandarine, de l’huile d’abricot et des probiotiques. La peau devient donc de plus en plus douce au fur et à mesure de l’utilisation.

Comment l’utiliser?

Appliquez le soin nettoyant sur votre visage. Passez votre Foreo sous l’eau puis activez les pulsations T-Sonic en appuyant sur le bouton au dos. Le soin va se transformer en texture laiteuse mousseuse très agréable et ses ingrédients actifs seront activés par les vibrations. Utilisez 15 secondes sur chaque zone du visage (max 1min au total sur l’ensemble du visage). Si vous la peau sensible, commencez par l’utiliser 30secondes au total puis graduellement augmentez la durée. 

 

Beauty Secret 3ème Semaine, Jour 13: Le Shampoing CR Oil Reflections de Wella ProfessionalsCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Je lui ai trouvé une texture très onctueuse et il sent vraiment très bon! Grâce à l’huile de camélia et ses extraits de thé blanc, il est très hydratant. Il mousse beaucoup, donc pas besoin d’en mettre beaucoup. J’ai trouvé qu’il se rinçait très bien. Mes cheveux étaient très doux et ultra brillants après utilisation!!! En plus il convient à tous les types de cheveux!

Comment l’utiliser?

Facile, mouillez vos cheveux puis appliquez sur les racines et massez bien. Faites ensuite glisser le produit sur les longueurs et les pointes. Rincez. Puis répétez l’opération.

 

Beauty Secret 3ème Semaine, Jour 14: Le Soin Visage Hydratant Stimulant de Origins GinZing™Calendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Il sent très bon et pénètre bien dans la peau! Je l’ai trouvé frais et non gras, vraiment très agréable. Cette crème de jour possède du ginseng et du café pour hydrater et stimuler. Il convient à tous types de peaux mais je le conseillerai particulièrement pour les peaux grasses car il est très léger.

Comment l’utiliser?

Comme tout soin hydratant, il vous faut l’appliquer en massant en mouvements de l’intérieur vers l’extérieur du visage et en remontant vers le haut de votre visage. N’oubliez pas d’en passer sur votre cou!

 

Beauty Secret 3ème Semaine, Jour 15: L’Huile Prodigieuse Or de NuxeCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Personnellement, je ne lui trouve pas d’odeur particulière et j’aime le fait qu’elle ne soit pas grasse. J’adore sa couleur et son flacon qui me donnent l’impression de tenir un trésor dans ma main… J’aime son scintillement, il est parfait pour rehausser le bronzage et aussi pour sortir. Elle nourrit, adoucit et illumine. Elle est juste parfaite !

Comment l’utiliser?

Dans les cheveux: elle apporte de jolis reflets dorés sans graisser ni alourdir.
Sur le corps: pour faire ressortir votre bronzage ou vous donner un décolleté irisé pour les fêtes par exemple.
Sur le visage: mélangez quelques gouttes soit avec votre soin hydratant soit avec votre fond de teint pour un teint éclatant. Vous pouvez aussi en mettre une touche sur vos pommettes pour illuminer votre visage.

 

Beauty Secret 3ème Semaine, Jour 16: Le Mascara Impact Plus Noir de Pur MineralsCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Il est d’un noir très profond, allonge donne du volume et sépare bien les cils. Ce mascara possède des vitamines et nourrit les cils. De plus il a été testé dermatologiquement donc convient aux yeux sensibles. J’ai trouvé qu’il ne faisait pas de paquets et était facile à appliquer.

Comment l’utiliser?

Il vous suffit de poser la brosse au ras de vos cils puis de remonter en zigzag. Répétez l’opération pour obtenir un effet plus intense.

 

Beauty Secret 3ème Semaine, Jour 17: Le Crayon Eye Liner de Bellapierre CosmeticsCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

Je l’ai trouvé très crémeux, et très pigmenté. Il glisse facilement sur la peau et il a une bonne tenue qui ne s’estompe ni ne coule pas au cours du temps.

Comment l’utiliser?

C’est très facile si vous débutez, faites de petits traits par à-coups le long de votre ligne de cils. Autre technique: tracez un trait du milieu de la paupière vers l’extérieur et ensuite commencez de l’intérieur et rejoignez le trait au milieu. Petite astuce: appuyez vos coudes sur une surface plate pour vous aider à ne pas trop trembler.

 

Beauty Secret 3ème Semaine, Jour 18: Le Masque Micro-Peeling de CodageCalendrier de l’Avent, Beauty Secret 3ème Semaine

J’ai trouvé sa texture assez épaisse, comme un gel. Le masque donne une sensation de picotement, que j’ai personnellement trouvée assez intense. Cela est normal et disparaît au bout de quelques minutes donc ne vous inquiétez pas! Cela est dû à ses composants exfoliants naturels : les AHA et le BHA et les enzymes de fruits. En outre il contient aussi des extraits d’orange et de citron jaune, du sucre et bien d’autres. Il exfolie la peau, diminue l’apparence des pores et aide au renouvellement cellulaire! Vous ne pourrez plus vous en passer!

Comment l’utiliser?

Appliquez sur peau propre et sèche et laissez poser de 15 à 20mins. Puis rincez bien à l’eau tiède. Utilisez 1 à 2 fois par semaine.

Si vous n’avez pas encore lu nos articles précédents, cliquez ici pour l’article de la 1ère semaine et bien sûr voilà l’article Beauty Secret 2ème Semaine.



Emilie

Emilie

Rédactrice Beauté

Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!


Coups de cœur du moment Emilie