Aller sur le contenu principal
Découvrir

Compléments Imedeen: prendre soin de sa peau de l’intérieur

Compléments Imedeen: prendre soin de sa peau de l’intérieur
Georgia
Rédactrice Beauté3 ans il y a
Voir le Georgia du profil

Nombreuses d’entre nous ont du mal à gérer les rougeurs et les changements que subit la peau, notamment avec l’âge. Bien souvent, nous avons tendance à estomper ces imperfections avec du maquillage et des soins. Cependant, nous oublions que le plus important reste non seulement d’hydrater notre peau à la surface mais également de la nourrir. C’est pourquoi les compléments Imedeen se concentrent sur la beauté intérieure.

Imedeen est une célèbre marque Suédoise qui propose de nombreux compléments alimentaires qui travaillent directement sur les couches les plus profondes et structurées de la peau (le derme) pour lui apporter toutes les vitamines dont elle a besoin.

Le derme est la couche intermédiaire de la peau, dans laquelle se produisent le collagène, l’élastine et beaucoup d’autres éléments hydratants. Il joue donc un rôle primordial dans le maintien d’une peau hydratée et souple sur le long terme. C’est pour cela que la prise de compléments Imedeen peut aider de manière significative à améliorer votre teint.

La marque offre plusieurs gammes qui couvrent différents besoins, comme les ongles, les cheveux, les problèmes hormonaux dus à l’âge (ménopause). Bien entendu, l’évolution de la peau est propre à chaque individu.

Nous avons sélectionné pour vous 5 compléments Imedeen avec des explications pour chacun.

    IMEDEEN sera présent à notre grand événement Lookfantastic des offres exclusives seront donc disponibles, rien que vous ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée à

    Georgia
    Rédactrice Beauté
    Voir le Georgia du profil
    lfint