Aller sur le contenu principal
Découvrir

Faites-vous remarquer avec ces produits audacieux

Faites-vous remarquer avec ces produits audacieux
Georgia
Rédactrice Beauté4 ans il y a
Voir le Georgia du profil

Le mois de février est plein d’occasions pour lesquelles on peut porter un maquillage audacieux et bien s’habiller. Les défilés de mode à Paris, les BRIT Awards ici au Royaume Uni pour célébrer la musique et les festivals de cinéma autour du monde ne sont que certaines des occasions qui ont lieu ce mois-ci. Même si vous n’assistez pas aux spectacles, pourquoi ne pas entrer dans le buzz des défilés ce mois-ci et faire votre maquillage avec des produits qui sont assurés de vous faire remarquer? Il vous suffit d'ajouter les petites touches supplémentaires de maquillage pour faire la différence, alors qu’attendez-vous? Faites-vous remarquer!

Faites-vous remarquer avec ces produits audacieux

 

C’est le moment de briller

Un produit dont je suis tombée amoureuse récemment, c’est l’amplificateur de lumière Living Luminizer de RMS. Le baume peut être appliqué sur l’arête du nez, les pommettes et même sur l’arc de cupidon pour illuminer et donner de l’éclat à votre teint.

Etoffez vos cils

Pour un look dramatique, appliquez des faux cils qui donnent du volume immédiat à vos cils. J’aime bien les faux cils Exaggerate de Eylure London; ils sont réutilisables et ils s’appliquent très facilement sur les paupières.

Un trait d’eyeliner

J’aime bien ajouter un trait d’eyeliner sur les paupières pour définir mes yeux et créer un look audacieux, mais de goût. Nars a formulé un eyeliner qui vous permet de créer un trait élégant qui ne bouge ni ne s'estompe pas pendant la journée.

Faites-vous remarquer avec ces produits audacieux

Une touche de couleur

Pour pimenter votre maquillage, ajoutez un rouge à lèvres d’une teinte rouge vif! C’est toujours chic et à la mode, soit mat, soit gloss. Butter London a créé le rouge à lèvres Plush Rush en teinte Impulsive qui a une formule crémeuse et accentue les courbes naturelles de vos lèvres.

N’oubliez pas vos ongles

Si je réussi mon maquillage, mais que je ne fais pas mes ongles, je me sens incomplète ! Appliquez une couche de vernis d’une jolie teinte à vos ongles pour compléter votre look et vous distinguer.

Georgia
Rédactrice Beauté
Voir le Georgia du profil
lfint