Les meilleures marques...
Découvrir

Les meilleurs gommages pour le corps: la sélection lookfantastic

Les meilleurs gommages pour le corps: la sélection lookfantastic

L’été est à nos portes et il est temps de préparer notre peau à être exposée au soleil durant quelques mois ! Les gommages pour le corps sont une étape immanquable dans la préparation à l’été.

Non seulement, les bons gommages pour le corps éliminent les peaux mortes mais ils rendent également la peau douce. C’est également une étape important avant le bronzage, qu’il soit naturel ou non mais aussi avant l’épilation !

Lookfantastic a fait une sélection de ses trois gommages pour le corps coup de coeur !

ESPA Detoxifying Salt Scrub 

Le gommage ESPA Detoxifying Salt Scrub est essentiellement composé de sel de mer qui a comme particularité d’être très efficace lorsqu’il s’agit d’éliminer les peaux mortes et résidus, notamment sur les jambes et les bras qui ont tendance à afficher une peau plus sèche. Le cyprès et l’eucalyptus nettoient votre peau et l’amande douce apporte une hydratation optimale.

Convient à tous les types de peaux, notamment les peaux sèches, irritées.

Mio Skincare Heavenly Body Radiance Salt Scrub 

Si vous souhaitez une peau ultra douce et rayonnante, vous devez essayer le Heavenly Body Radiance Salt Scrub de Mio Skincare. Ce gommage est composé de cristaux de sels marins et de pelures d’orange amère afin d’éliminer les cellules mortes en douceur et révéler une peau impeccable.

Encore une fois, l’amande douce hydrate en combinaison avec l’huile de coco, ce qui laisse une peau nourrie abondamment.

Mama Mio The Tummy Rub Scrub 

Pour les mamans, les futures mamans, ou les femmes qui souhaitent prévenir ou minimiser l’apparition de vergetures ou de marques sur le ventre, The Tummy Rub Scrub de Mama Mio est parfait. Il est aussi le compagnon idéal pour les peaux hétérogènes.

Les composants volcaniques sont très efficaces pour unifier la texture de peau et exfolier les résidus. Enrichi en beurre de karité, la double action gommage / hydratant marche à merveille pour laisser une peau douce et saine.

Une brosse pour plus d’efficacité !

Pour un gommage complètement efficace, la brosse est une très bonne idée. Cependant, il faut se méfier de la texture de cette dernière. En effet, une brosse trop agressive peut ruiner l’état de votre peau !

Les brosses ESPA, MIO Skincare ou Hydrea London ci-dessous sont adaptées aux peaux fragiles et se complètent aux gommages pour éliminer les peaux mortes, améliorer la circulation du sang (une aide précieuse pour combattre la cellulite) et adoucir la peau.



Margaux

Margaux

Rédactrice Beauté

Pour une grande fan de skincare, lookfantastic est le lieu parfait pour repérer des produits émergents et des marques plus niche. En tant qu'amatrice de vin, j'ai un véritable coup de coeur pour les soins Caudalie qui allient savoir-faire Français (en direct des vignes !) et expertise skincare très pointue. A très vite pour des articles sur les nouvelles tendances et des conseils beauté !


Coups de cœur du moment Margaux