Les meilleures marques...
Découvrir

Découvrez Liquid Yoga de Mio Skincare

Découvrez Liquid Yoga de Mio Skincare

Nous avons intensifié nos routines d’exercice depuis le début de l’année et le gel de bain restaurateur Liquid Yoga de la marque Mio Skincare a été notre sauveur. Ce produit est votre masseuse personnelle dans un flacon. Ainsi, aujourd’hui nous vous apprendrons tout ce que vous devez savoir sur ce produit incontournable contre les douleurs musculaires.

Qu’est-ce que le gel de bain restaurateur Liquid Yoga de Mio Skincare ?

Ce gel de bain a été spécialement conçu pour calmer et détendre les muscles endoloris, il est donc le parfait compagnon post entrainement. Secouez bien la bouteille avant utilisation. Versez la quantité souhaitée sous l’eau chaude dans votre bain; il vous aidera à vous détendre. Rempli d’ingrédients actifs très efficaces ce soin est bon pour vous et votre corps.

Sels d’Epsom

Ces sels de bain ont des propriétés detoxifiantes incroyables. Des célébrités comme Elle Macpherson reconnaissent publiquement ses capacités à revitaliser, renouveler et apaiser la peau en éliminant la rétention d’eau. Ils aident aussi à réduire des maux et des douleurs musculaires en détendant les muscles et réduisant les signes de gonflement.

V-Tonic™

Le V-Tonic™ est un mélange unique d’huiles essentielles et d’extraits, comme l’huile de feuille de cyprès, de l’écorce de citron, de la lavande et l’huile de menthe des champs. Ces ingrédients  visent à soulager les muscles endoloris afin de laisser votre corps détenu et raffermi.

Beurre du Murumuru

Le beurre du murumuru contient une grande quantité d’acide oléique qui est très hydratant et sert à garder votre peau hydraté et protégé. C’est aussi une source puissante de vitamines et d’antioxydants, il peut aussi aider à la guérison de certain problème de peau comme l’Acné, l’Eczéma et le Psoriasis ; globalement c’est un ingrédient excellent.

Arnica

L’arnica peut aider à réduire les signes d’enflure et les douleurs corporels. Si faire plus de sport est l’une de vos bonnes résolutions, il vous arrivera peut-être d’avoir des courbatures, ou que vos jambes vous paraissent plus lourdes et plus fatiguées que d’habitude, en mettant un peu de Liquid Yoga de Moi Skincare dans votre bain, vous vous sentirez comme neuf!

Huile de Carapa

Cette huile est un anti-inflammatoire qui peut  aider à réduire les douleurs musculaires. Cette ingrédient aidera votre corps à se détendre après une longue journée et lui apportera éclat et hydratation.

 Marron d’Inde

Le Marron d’Inde aide à diminuer les courbatures et réduire les inflammations en favorisant la circulation sanguine.

 Extrait de Figue

Les figues sont une excellente source de Vitamine A et de bêta-carotène qui sont parfaits pour s’assurer d’avoir une peau saine. Il contient aussi une enzyme active qui peut aider à éliminer les peaux mortes en douceur afin que votre peau redevienne souple et soyeuse.

La politique ‘No Nasties’

La marque Mio Skincare a une politique ‘No Nasties’, qui signifie que leurs produits sont sans Laurylsulfate de sodium, parabènes, parfum, colorants, pétrolatum et phthalates. De plus  le gel de bain Liquide Yoga est sans xenoestrogèns. Ils se cachent habituellement sous forme de parabène dans des produits de soin pour  la peau et on pense qu’ils peuvent interférer avec  votre système hormonal. Avec Mio Skincare, vous pouvez être sûrs que tous les ingrédients utilisés dans leurs produits sont donc bons pour vous puisqu’ils sont sans Nasties!

 



Eileen Boyunga

Eileen Boyunga

Rédactrice Beauté

Passionné de mon pays, ma culture et du sport ainsi que de beauté et mode. Je suis une française qui habite en Angleterre depuis 2009. Faire partir de l’équipe de LookFantasticFr est super car je peux vous recommander mes produits préférés qui sont essentielle en ce moment. Donc défiler vers le bas pour en découvrir !


Coups de cœur du moment Eileen