Aller sur le contenu principal
Découvrir

Le top 5 des produits indispensables en cabine

Le top 5 des produits indispensables en cabine
Georgia
Rédactrice Beauté5 ans il y a
Voir le Georgia du profil

Quel que soit mon amour pour les vacances, il y a une chose qui m’ennuie – c’est de voyager en avion. J’aime aller à l’aéroport pour prendre un café dans la salle d’attente et bien sûr pour profiter des marchandises hors taxes! Mais, avant de me rendre compte, on commence l’embarquement. Pour ma part, l'idée de prendre l'avion ne me rend pas nerveuse, mais je n’aime pas les restrictions qui l’entourent – le montant limité des produits liquides est ma bête noire principale.

Mais plus maintenant!

J’ai testé de nombreux cosmétiques pour trouver les produits indispensables en cabine, et je suis heureuse d’annoncer que mon attitude envers l’avion a complètement changé! J’ai choisi certains de mes produits favoris qui satisfont différents besoins et qui rentrent aisément dans un sac en plastique transparent!

  • 1.NEOM SPRAY ENERGISANT

    Voici mon produit préféré. Je déteste le manque d’air frais dans un avion parce qu’il me donne la sensation d’être moite. Mais une seule vaporisation du spray Neom hydrate et rafraîchit ma peau sèche. Neom a combiné 17 huiles essentielles, notamment le pamplemousse, le citron et le romarin. C’est petit mais efficace – une seule bouteille contient 100 applications.
  • 2.POLAAR ICYMAGIC PATCHES POUR LES YEUX

    Est-ce que vous prenez un vol tôt? Si oui, appliquez ces patchs pour les yeux qui procurent une réduction immédiate des poches, des cernes et des signes de fatigue. La boite contient 4 sachets de 2 patchs donc ils conviennent parfaitement aux voyageurs fréquents! Le ginseng de Sibérie et les tétrapeptides agissent ensemble pour redonner souffle aux yeux tout en maintenant l’élasticité de la peau. Les patchs améliorent la croissance des cils qui crée un effet « faux-cils ».
  • 3.BADGER BAUME A SOMMEIL

    Je sais bien les difficultés à dormir dans un avion. Il est impossible de s’installer confortablement et les annonces fréquentes du personnel de cabine n’aident pas non plus. Heureusement, le baume de sommeil de Badger contient de la lavande et du sapin baumier qui provoquent le sentiment de relaxation. La bergamote et le romarin éclaircissent l'esprit. On peut appliquer le baume sur la peau autour du nez, sur les tempes, sur les lèvres et sur les autres points de pulsation (donc idéal aussi comme baume à lèvres!)
  • 4.COWSHED GEL MAINS ANTIBACTERIEN – COW SLIP

    Pour ajouter au nombre croissant des choses qui m’énervent, je trouve que les avions sont souvent sales (je suis aussi un peu obsédée par l’hygiène et la propreté!). J’ai toujours sur moi un gel mains antibactérien, et le gel de Cowshed est mon préféré. Il ne contient pas d’alcool, il sent très bon et il ne sèche pas la peau.
  • 5.BB SPRAY DE SURF

    BB SPRAY DE SURF
    5 Stars 1 Reviews
    15,45 €
    Si vous avez été assez chanceuse pour dormir dans l’avion, peut-être vous voudriez rafraichir les cheveux. J’adore ce spray de surf parce qu’il est multifonctionnel – appliquez le spray quand vous êtes en cabine pour relever les cheveux à la racine, et puis utilisez le spray à la plage après la baignade!
Georgia
Rédactrice Beauté
Voir le Georgia du profil
lfint