Aller sur le contenu principal
Découvrir

On vous présente le futur des masques anti-âge…

On vous présente le futur des masques anti-âge…
Eileen Boyunga
Rédactrice Beauté4 ans il y a
Voir le Eileen Boyunga du profil

Découvrez les derniers masques anti-âge de Lancer: le soin de peau magnétique.

On associe le terme « courant électromagnétique » aux expériences des scientifiques fous dans leurs laboratoires... Cependant, LookFantastic accueille le dernier phénomène de beauté - les masques anti-âge qui utilisent ce processus scientifique afin de ralentir les signes du vieillissement. C’est notre dernier coup de cœur pour achever une peau éclatante et revitalisée d’une manière interactive et amusante! Il n’y a que des points positifs!

La fin de 2016 a vu la naissance de Lancer Skincare Younger Revealing Mask Intense grâce au Dr Harold Lancer. Le dermatologue américain des vedettes (entre autres ; Beyoncé, Kim K et Victoria Beckham) présente son dernier masque révolutionnaire qui convient à tous les types de peau. Voilà un produit innovateur qui combine un masque riche en fer avec un outil d’élimination magnétique pour ralentir les signes du vieillissement.

masque anti-âge

Quels sont les bienfaits pour la peau?

Le masque:

La liste est longue! La formule unique des masques se compose d’une combinaison de minéraux et de rétinoïdes enrichis en propriétés anti-âge et anti-inflammatoires. Un des ingrédients miracles qui s’appelle Hydroxypinacolone Retinoate est considéré la nouvelle génération des rétinoïdes. Ses substances chimiques dérivent de la Vitamine A et elles offrent de nombreux avantages. Elles favorisent la réparation et la régénération des cellules de la peau ainsi que la production du collagène.

Le magnétisme:

L’action de l’aimant ne travaille pas uniquement pour enlever le masque. Les micro-courants activés par l’outil éliminent les cellules mortes de la peau et réduisent l’inflammation. De plus, les minéraux du masque restent sur le visage après les avoir retirés! Comme résultat on observe une réduction de l’apparence des rides et des ridules et un grain de peau assoupli. Tout à fait magique!

masques anti-âge

Nos astuces pour profiter du masque:

  1. Nous vous conseillons d’appliquer la pâte sur une peau propre en utilisant l’applicateur. Chaque boite contient 4 capsules du masque.
  2. Attendez entre 5 et 10 minutes (le masque ne sèche pas surla peau, même après la période recommandée – ne vous inquiétez pas!)
  3. Retirez la formule en tenant l’aimant à quelques centimètres du visage. Nous recommandons de nettoyer l’aimant avec un mouchoir sec afin d’éliminer le résidu facilement. Vous pouvez aussi protéger l’aimant à l’aide du film étirable avant de commencer.
  4. Et voilà! Il n’y a pas besoin de se laver le visage après. La peau devient instantanément toute douce, sans besoin de mettre de la crème hydratante!
Eileen Boyunga
Rédactrice Beauté
Voir le Eileen Boyunga du profil
Passionné de mon pays, ma culture et du sport ainsi que de beauté et mode. Je suis une française qui habite en Angleterre depuis 2009. Faire partir de l’équipe de LookFantasticFr est super car je peux vous recommander mes produits préférés qui sont essentielle en ce moment. Donc défiler vers le bas pour en découvrir !
lfint