A PROPOS DE LA MARQUE

UpCircle fait les choses différemment et est désormais connu dans le secteur comme le pionnier des "soins de la peau circulaires". Il y a cinq ans, ils ont décidé de commencer à collecter le café dans les cafés de Londres et de le transformer en produits de soins de la peau. Ils réutilisent également plus de dix autres ingrédients dérivés de diverses industries, notamment l'arganier, le thé, le jus, la datte, l'olive et le bois. La marque a connu une croissance stupéfiante au cours des cinq dernières années et vend des centaines de milliers de produits par an dans le monde entier.

Plutôt que de bombarder les gens de titres pessimistes, elle se concentre sur le changement positif. Par exemple, chacun de leurs gommages pour le visage permet de sauver l'équivalent de quatre doses d'expresso. C'est tangible, c'est édifiant, ça vous fait vous sentir bien, c'est quelque chose que l'on peut être fier de soutenir.

Ils ont vraiment pris d'assaut le monde de la beauté. Leur couverture médiatique est constante et étendue, avec des articles par des géants de la presse comme Vogue, Refinery 29, Cosmo et Grazia.


"Rien n'est à l'abri d'être UpCircled - seule notre imagination peut nous limiter ! La prochaine fois, nous sauverons les pétales de fleurs des fleuristes et des lieux de mariage."

- Anna Brightman, co-fondatrice de UpCircle