Remboursements et Retours

Notre politique de retours fait partie de et doit être lise en conjonction avec nos Conditions Générales de Vente. Ces conditions sont assujetties à des changements sans préavis. Dernière actualisation : 18/10/2012


Rien de plus simple que notre politique de retours

Dès la réception du produit et avant de l'utiliser, vous devez vérifier si la commande reçue est celle que vous aviez commandée. Il vous faudra demander un numéro d'autorisation de retour avant d'essayer de retourner votre commande (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée « Comment retourner un produit ? » ci-dessous).


Vous pouvez changer d'avis

Vous avez changé d'avis ? Vous avez 14 jours à compter du jour de réception de vos produits pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Pour retourner un produit, il vous suffit de suivre les démarches présentées ci-dessous (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée « Comment retourner un produit ? » ci-dessous).

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter le retour des produits suivants à moins que ceux-ci soient retournés dans leur emballage d'origine non ouvert et/ou dans les mêmes conditions de réception ou défectueuses (pour en savoir plus veuillez lire la section intitulée « Comment retourner un produit ? » ci-dessous) :

Certains vêtements, tout genre de chaussures et accessoires doivent être retournés avec leurs étiquettes et dans leur emballage non ouvert.

Toute sorte de bijoux et montres pour des raisons d'hygiène et sécurité.

Lors de la réception d'un produit, il est conseillé d'essayer et/ou examiner les produits avec attention. Par exemple, si vous avez acheté un produit avec un étiquetage d'hygiène, veuillez ne pas le détacher jusqu'à ce que vous soyez sûr de vouloir garder le produit.


Réception de produits erronés

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un autre produit que celui commandé. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation au plus vite. Pour être remboursé ou pour échanger le produit, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer celui-ci dans l'état qu'il était lorsque vous l'avez reçu et cela dans les 14 jours après sa réception.


Retourner des produits endommagés ou défectueux

Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé ou défectueux. Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation au plus vite. Si vous croyez que le produit est défectueux, il vous suffit de nous contacter et nous informer du défaut le plus tôt possible après l'avoir constaté. Notre politique de retours n'affecte pas vos droits légaux.


Non réception des commandes

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande.Nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation au plus vite. Pour être remboursé, veuillez nous contacter pour nous informer de la non reception de votre commande et cela à partir de 21 jours après la réception de l'email de confirmation d'expédition.


Vos droits légaux

Notre politique de retours n'affecte pas vos droits légaux. Pour en savoir plus sur vos droits légaux, visitez le site du gouvernement du Royaume-Uni ou contactez Consumer Direct, le Service à la clientèle du gouvernement anglais ( 0044 08454 04 05 06).


Que faire pour retourner un produit

Contactez-nous sur votre compte via notre chat en ligne ou appelez-nous au 0044 161 813 1498.

Fournissez notre Service Clients avec votre numéro de commande, l'article que vous souhaitez retourner et le motif du retour. Nous vous attribuerons un numéro de retour, et vous communiquerons l'adresse à laquelle vous devez envoyer le colis.

Emballez le produit que vous voulez retourner et n'oubliez pas de mettre dans le colis le numéro de commande, votre nom et adresse.

N'oubliez pas de demander à la Poste de vous fournir avec un ticket de caisse. Celui-ci servira de preuve d'envoi jusqu'à la réception de votre remplacement ou votre remboursement.

Si vous avez demandé un échange et que le produit n'est plus en stock, nous vous rembourserons par le même moyen qui vous a servi à payer.

Vous êtes responsable de tout article accepté ainsi que tout article retourné jusqu'à ce que celui-ci arrive à notre entrepôt. Par conséquent, il est conseillé d'expédier les produits avec des opérateurs de services postaux fiables.


Comment retourner des produits achetés lors d'une promotion

Si vous avez acheté des produits lors d'une promotion multi-produit comme, par exemple, achetez deux articles pour 10 euros ou achetez un produit et recevez un deuxième gratuitement, et que vous souhaitez retourner l'un des produits pour être remboursé, nous vous demanderons de retourner tous les produits faisant partie de la promotion. Ceci est en conformité avec les sections intitulées « Vous pouvez changer d'avis » et « Comment retourner un produit ». Pour en savoir plus sur comment retourner des produits achetés lors d'une promotion, contactez notre Service Clients.

Si aucun de ces produits n'a été expédié, vous pouvez annuler votre commande en visitant « Mon compte ».

Si vous croyez qu'un des articles en promotion est défectueux, veuillez lire la section « Retourner des produits endommagés ou défectueux ».


Le processus de retour

Tous les retours sont vérifiés par notre Service de retours.

Si vous avez droit à être remboursé, vous serez remboursé du prix du produit commandé, y compris le coût de livraison.

Les retours seront traités dans un délai de 7 jours ouvrables après réception de la commande annulée et, au plus tard, dans les 30 jours après réception.

Le remboursement est effectué par le moyen de paiment qui vous a servi à payer.


Retourner des produits échangés

Si vous avez échangé un produit défectueux, vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 7 jours ouvrables dès la livraison du produit échangé pour être remboursé.


Les Frais des Retours

Veuillez remarquer que nous pouvons rembourser les frais d'envoi d'un produit que vous nous retournez seulement dans les cas suivants :

-Nous aurions envoyé le produit incorrect, ou

-Le produit serait défectueux ou endommagé ; ou

-Vous vouliez retourner un produit échangé ou de remplacement que vous ne souhaitiez pas garder.

Nous ne rembourserons pas les frais de retour des produits que vous ne désirez plus. Ces frais seront à votre charge et nous vous invitons à utiliser un service qui assurera la valeur du contenu de votre colis en cas de dommage et/ou de perte.

Nous ne rembourserons aucun frais de retour d'article endommagés ou qui ont une problème de fonctionnement si aucun problème n'a été trouvé lors des tests produit. Les coûts liés à la restitution de l'article dépendront de l'article et vous seront communiqués une fois le processus de test terminé.


La Politique de Retour pendant la période de Noël

Ne vous faites aucun soucis pendant les vacances de Noël : vous pouvez acheter tous vos cadeaux de Noël en avance. Nous avons mis en place une politique de retour plus longue : vous avez jusqu'à la fin de janvier de l'année suivante pour retourner des produits achetés après le 31 octobre.


Réclamations

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons retourné un produit, d'un remplacement ou d'une réparation de produit, nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation au plus vite. Veuillez contacter notre Service Client via votre compte soit par courrier à Customer Service Department, lookfantastic, Meridian House, Gadbrook Way, Gadbrook Park, Rudheath, Northwich, Cheshire, UK, CW9 7RA, Royaume-Uni.

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