Aide et conseils

Choisissez un sujet

    Mon Compte

    L’inscription est simple !

    Rendez-vous sur notre page d'inscription pour vous joindre à notre communauté beauté lookfantastic et obtenir des informations et promotions exclusives en avant-première sur nos nouveaux produits.

    Il est facile de modifier vos coordonnées, qu'il s'agisse de vos informations de paiement, de votre mot de passe ou de votre carnet d'adresses.

    Connectez-vous à votre compte et vous trouverez toutes les options dont vous avez besoin.

    Pas besoin de vous inquiéter, nous sommes conformes au DPA (Data Protection Act), ce qui signifie que nous nous soucions de la sécurité de vos données.

    Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité.

    Ne vous inquiétez pas, en allant à la page d'ouverture de session et en sélectionnant 'Mot de passe oublié', vous aurez lancé le processus de réinitialisation en un rien de temps !

    Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres exclusives et promotions, vous pouvez vous connecter à votre compte et sélectionner l'option 'Préférences Email' pour effectuer ce changement. 

    N'oubliez pas que vous pouvez choisir de vous réabonner à tout moment !

    Ma Commande

    Le stock de lookfantastic dépend des disponibilités. Nous voulons que vous puissiez commander et recevoir les produits que vous aimez sans effort, c’est pourquoi nous nous efforcerons toujours de vous faire savoir si un article est en rupture de stock.

    De temps à autre, il peut y avoir un retard inattendu, si c'est le cas, nous prendrons contact avec vous pour vous le faire savoir.

    Nous ne nous mettrons jamais entre vous et vos produits et nous vous facilitons donc la tâche pour commander en ligne, nous conserverons même des articles dans le panier pendant 60 minutes si vous quittez temporairement notre site !

    Trouvez les produits qui vous font envie et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou passer à la caisse une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin. 

    Votre compte affichera toutes les adresses ou options de paiement stockées, ce qui vous permettra de passer votre commande rapidement et facilement.

    Vérifiez que tout est correct et c’est parti ! Nous vous enverrons un email dès que la commande est en route.

    Absolument ! Cliquez sur l'icône du panier en haut de la page et vous pourrez voir le (s) article (s) que vous avez mis de côté. 

    Utilisez le bouton + pour augmenter la quantité de vos articles préférés, ou le bouton - si vous en avez sélectionné trop. Si vous voulez supprimer complètement un élément, cliquez sur le bouton x.

    Notre équipe du Service Client est toujours disponible pour vous offrir soutien et conseils. Toute commande doit être passée par l'intermédiaire de votre compte en ligne, mais il va de soi que notre Service Client se fera un plaisir de vous assister dans durant le processus.

    Rendez-vous sur notre page de contact pour en discuter avec eux dès maintenant.  

    Absolument, vous pouvez sélectionner l’adresse de livraison désirée lors de l'étape du paiement. Votre commande sera ajoutée par défaut à une des adresses sauvegardées mais vous pouvez choisir d'en ajouter une nouvelle. 

    Entrez la nouvelle adresse de livraison, puis sélectionnez 'Livraison à l'adresse suivante'.

    Nous vous enverrons un courriel dès qu'elle est en route ! Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte pour la suivre, tout simplement !

    De plus, nous expédions tous les articles séparément, en nous assurant que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

    Votre compte facilite le suivi de toutes vos commandes.

    Une fois connecté, vous verrez chaque commande que vous avez passée chez nous. Sélectionnez celle pour laquelle vous souhaitez obtenir des informations et découvrez tout ce vous voulez savoir. 

    Nous vous enverrons également un courriel dès qu'elle est en route ! 

    Votre compte affichera toutes les commandes que vous avez passées.

    Cliquez sur la commande que vous voulez voir pour en savoir plus. Si la commande a été envoyée avec suivi, vous pourrez cliquer sur le lien pour la suivre à partir de votre compte.

    L'email que nous vous enverrons concernant l’expédition de votre commande vous indiquera également quand nous attendons la livraison de votre commande.

    Vous n'avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Envoyez un message à notre équipe du Service Client lorsque vous êtes dans votre compte.

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler.

    Peut-on vous aider de quelques manières que ce soit afin de vous apporter satisfaction et pour que n'ayez pas à le faire ? Vous pouvez contacter notre équipe du Service Client via votre compte.

    Si ce n'est pas le cas, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d'annuler des articles individuels ou la commande entière. 

    Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous confirmer l'annulation. 

    Si elle échoue, c'est parce que la commande est en préparation. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai.

    Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.

    Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons plus la modifier. 

    Si vous voulez essayer de l'annuler afin de pouvoir passer une nouvelle commande, vous devez vous connecter à votre compte

    Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et vous verrez que vous pouvez choisir d'annuler des articles individuels ou la totalité de la commande.

    Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous informer si l'annulation a fonctionné. S'il vous plaît, ne passez pas une nouvelle commande avant d'avoir de nos nouvelles.

    Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer d'annuler l'article dans votre compte.

    Vous devrez cliquer sur l'article et choisir l'option d'annulation. Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous dire si cela a fonctionné.

    Si vous ne pouvez pas annuler, vous pouvez nous renvoyer l'article. Consultez notre Politique de Retours pour savoir comment.

    Besoin d'aide supplémentaire ? Vous pouvez envoyer un message à notre équipe du Service Client lorsque vous êtes dans votre compte.

    Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé et nous en nous excusons grandement. 

    Pour que nous puissions examiner cela pour vous, veuillez nous contacter pour nous en dire plus.

    Pour accélérer la procédure, veuillez-vous munir des informations ci-dessous avant de nous contacter. Si vous ne possédez pas ou qu’une partie de l’information requise, surtout ne vous inquiétez pas, nous serons en mesure de vous aider une fois que vous aurez pris contact avec nous.

    1. Numéro de commande

    2. Nom du produit

    3. Détails du défaut

    4. Images qui appuient le défaut, s'il y a lieu

    Dès que nous aurons examiné la faute, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.

    Nous sommes désolés d'apprendre cela, parfois il peut y avoir des erreurs, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Merci de nous envoyer un message via votre compte.

    Nous devons connaître les détails suivants :

    1. Numéro de commande

    2. Article incorrect reçu

    3. Le bon article commandé

    Dès que nous aurons pris connaissance de ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.

    Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée.

    Malheureusement, des erreurs peuvent parfois se produire, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte.

    Ne jetez pas l'article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.

    Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.

    Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

    Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n’est pas sur cette liste, sachez qu’il n’a pas encore été envoyé, cela ne devrait pas tarder.

    Si l'article a été envoyé, envoyez un message via votre compte pour que notre équipe du service client le sache, et puisse vous assister.

    Paiement et Réductions

    Nous offrons une variété de méthodes de paiement en ligne pour nous assurer que nos clients puissent toujours accéder facilement à leurs produits préférés.

    Visa

    Visa Debit

    MasterCard

    American Express

    PayPal

    Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez confronté à la validation et à l'autorisation de notre part et de l'émetteur de la carte.

    Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !

    Toute commande passée pour une livraison en dehors du Royaume-Uni peut entraîner des droits et taxes à l'importation (y compris la TVA). 

    Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations, car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.

    Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', vous êtes probablement déconcerté, ne vous inquiétez pas, cela peut être facilement rectifié et nous aurons vos produits en route vers vous en un rien de temps !

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.

    Si vous avez fait tout cela et que vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.

    Une fois que vous avez passé une commande, le paiement apparaîtra dans votre compte comme étant en attente jusqu' à ce que nous vous envoyons les produits. 

    La transaction en attente vous informe que le paiement est autorisé

    Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape du paiement. 

    Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos produits préférés en toute simplicité.

    Nous aimons vous faciliter la vie au maximum, notamment en vous offrant des rabais sur vos produits cosmétiques et de soins préférés.

    Une fois que vous avez tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case 'Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici'. Cliquez sur 'Utiliser le code' pour appliquer la réduction.

    Si le code ne fonctionne pas, vérifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre à la fois ; vous ne pouvez en utiliser qu'une seule par commande. Veuillez-vous référer aux conditions d’utilisation des offres. 

    Pour plus de details sur les codes promos, RDV par ici

    Vous avez toujours un souci ? Vous pouvez contacter notre équipe du service client via votre compte.

    Désolé d'apprendre que votre code ne fonctionne pas ! Pour savoir pourquoi, vous devez consulter les conditions d’utilisation de l'offre. 

    Si le code est valide et que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'un code par commande, contactez notre service à la clientèle via votre compte.

    Gagnez 5€ pour chaque parrainage réussi et vos amis bénéficieront d'un rabais de 5€ eux aussi !

    Pour en savoir plus sur notre programme de parrainage, vous devez cliquer dans la section 'Vos parrainages' de votre compte.  

    Livraison

    Nous vous envoyons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.

    Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.

    Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin ou dans un dépôt local.

    Notre page d'information sur la livraison peut vous donner plus d'informations et de délais.

    Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.

    Toutes nos options de livraison sont disponibles sur notre page d'information de livraison.

    Notre page d'information sur la livraison peut vous en informer, vous aurez la possibilité de voir les délais qui s’appliquent dans le monde entier !

    C'est possible, oui.

    Toute commande passée pour une livraison en dehors du Royaume-Uni peut entraîner des frais de douane ou des droits d'importation. Le destinataire du colis devra payer tous les frais applicables avant la réception de la marchandise.

    Comme nous n'avons pas de contrôle sur ces frais, nous ne pouvons pas vous donner de renseignements sur les coûts. 

    Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas passer par la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous devriez recevoir un avis de passage.

    Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.

    Retours et remboursements

    Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, notre équipe du service client est là pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.

    Nous essayons de ne pas compliquer les choses, connectez-vous à votre compte pour contacter notre équipe du Service Client et ils feront le reste.

    Vous devrez leur indiquer la raison du retour afin qu'ils puissent choisir la meilleure option pour vous. 

    Veuillez consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.

    Nous voulons que tous nos clients profitent de leurs produits et si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer.

    Tout ce que nous vous demandons, c'est de nous faire savoir que vous ne voulez plus votre commande dans les 14 jours suivant sa réception et de vous assurer que les produits n'ont pas été ouverts.

    Pour nous retourner la commande en toute sécurité, veuillez vous connecter à votre compte et contacter notre Service Client.

    Ils vous enverront tous les renseignements dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi consulter notre page sur la politique de retour pour plus d'informations.

    Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons la raison du retour et vous informerons de ce que nous prévoyons faire par la suite.

    Vous devriez recevoir un courriel pour vous aviser de toute mesure prise.

    Votre remboursement devrait être effectué sur votre compte dans les 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un courriel pour vous informer qu'il est en cours !

    Si vous ne recevez pas votre remboursement et notre courriel dans les 10 jours ouvrables, alors vous devrez contacter notre équipe du Service Client par l'intermédiaire de votre compte.

    Notre souhait est que vous aillez l'esprit tranquille lorsque vous passez commande chez nous et pour ce faire nous avons étendu notre politique de retour pendant la période des fêtes de fin d'année.

    En effet, vous aurez jusqu'au 31/01/19 la possibilité de nous retourner toute commande passée entre le 31/10 /18 et le 24/12/18.

    Tout ce que nous demandons, c'est que le ou les articles retournés soient à leur état neuf. Ce qui signifie qu'ils ne sont pas ouverts, dans leur emballage d'origine et les scellés/étiquettes de vente ne soient pas brisés.

    Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de port pour le retour d'un article ou d'une commande non désiré. Pour organiser votre retour, connectez-vous à votre compte afin de contacter notre équipe de service à la clientèle.

    Site Internet

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.

    Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à la caisse ou à n'importe quelle partie de notre site, veuillez contacter notre équipe du Service Client immédiatement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème !

    Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité

    Aucun résultat trouvé. Essayez d'affiner votre recherche.

    Encore besoin d'aide?

    Indisponible

    Live Chat

    2019 © The Hut.com est une entreprise enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles (numéro d'entreprise 05016010) dont l'adresse est Voyager House, Chicago Avenue, Manchester, Code postal: M90 3DQ)

    Payez en toute sécurité avec
    Visa Mastercard Maestro Amex Alipay Paypal