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Le stock de lookfantastic dépend des disponibilités. Nous voulons que vous puissiez commander et recevoir les produits que vous aimez sans effort, c’est pourquoi nous nous efforcerons toujours de vous faire savoir si un article est en rupture de stock.
De temps à autre, il peut y avoir un retard inattendu, si c'est le cas, nous prendrons contact avec vous pour vous le faire savoir.
Nous ne nous mettrons jamais entre vous et vos produits et nous vous facilitons donc la tâche pour commander en ligne, nous conserverons même des articles dans le panier pendant 60 minutes si vous quittez temporairement notre site !
Trouvez les produits qui vous font envie et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou passer à la caisse une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Votre compte affichera toutes les adresses ou options de paiement stockées, ce qui vous permettra de passer votre commande rapidement et facilement.
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Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.
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1. Numéro de commande
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Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email expliquant la situation et procédure à suivre.
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Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n’est pas sur cette liste, sachez qu’il n’a pas encore été envoyé, cela ne devrait pas tarder.
Si l'article a été envoyé, envoyez un message via votre compte pour que notre équipe du service client le sache, et puisse vous assister.
Paiement et Réductions
Nous offrons une variété de méthodes de paiement en ligne pour nous assurer que nos clients puissent toujours accéder facilement à leurs produits préférés.
Visa
Visa Debit
MasterCard
American Express
PayPal
Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. Comme nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez confronté à la validation et à l'autorisation de notre part et de l'émetteur de la carte.
Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !
Toute commande passée pour une livraison en dehors du Royaume-Uni peut entraîner des droits et taxes à l'importation (y compris la TVA).
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations, car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', vous êtes probablement déconcerté, ne vous inquiétez pas, cela peut être facilement rectifié et nous aurons vos produits en route vers vous en un rien de temps !
Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.
Une fois que vous avez passé une commande, le paiement apparaîtra dans votre compte comme étant en attente jusqu' à ce que nous vous envoyons les produits.
La transaction en attente vous informe que le paiement est autorisé
Si vous voulez ajouter de nouveaux moyens de paiement, vous devrez le faire à l'étape du paiement.
Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos produits préférés en toute simplicité.
Nous aimons vous faciliter la vie au maximum, notamment en vous offrant des rabais sur vos produits cosmétiques et de soins préférés.
Une fois que vous avez tous vos articles dans le panier, ajoutez votre code dans la case 'Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici'. Cliquez sur 'Utiliser le code' pour appliquer la réduction.
Si le code ne fonctionne pas, vérifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre à la fois ; vous ne pouvez en utiliser qu'une seule par commande. Veuillez-vous référer aux conditions d’utilisation des offres.
Pour plus de details sur les codes promos, RDV par ici
Vous avez toujours un souci ? Vous pouvez contacter notre équipe du service client via votre compte.
Désolé d'apprendre que votre code ne fonctionne pas ! Pour savoir pourquoi, vous devez consulter les conditions d’utilisation de l'offre.
Si le code est valide et que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'un code par commande, contactez notre service à la clientèle via votre compte.
Gagnez 10€ pour chaque parrainage réussi et vos amis bénéficieront d'un rabais de 5€ eux aussi !
Pour en savoir plus sur notre programme de parrainage, vous devez cliquer dans la section 'Vos parrainages' de votre compte.
Livraison
Nous vous envoyons un email dès que votre commande est en route, afin que vous puissiez savoir quand elle arrivera.
Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.
Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis peut avoir été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin ou dans un dépôt local.
Notre page d'information sur la livraison peut vous donner plus d'informations et de délais.
Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.
Toutes nos options de livraison sont disponibles sur notre page d'information de livraison.
Notre page d'information sur la livraison peut vous en informer, vous aurez la possibilité de voir les délais qui s’appliquent dans le monde entier !
Ne vous inquiétez pas, si votre commande ne peut pas passer par la boîte aux lettres ou nécessite une signature, vous devriez recevoir un avis de passage.
Cette carte est envoyée par le service de livraison et vous permet de savoir où se trouve votre colis et comment vous pouvez le retirer.
Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n’est pas sur cette liste, sachez qu’il n’a pas encore été envoyé, cela ne devrait pas tarder.
Si l'article a été envoyé, envoyez un message via votre compte pour que notre équipe du service client le sache, et puisse vous assister.
Retours et remboursements
Veuillez vous référer à la page de notre politique de retour pour plus d'informations.
Si cela ne répond pas à votre question, notre équipe du service client est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.
Nous voulons que tous nos clients apprécient leurs produits, donc si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la renvoyer. Nous offrons une option en libre-service afin que vous puissiez traiter votre retour rapidement et facilement.
Pour commencer votre retour, suivez les étapes situées dans la politique de retour en cliquant ICI.
Une fois le retour reçu, nous vous rembourserons le montant des articles retournés et vous enverrons une notification par e-mail. Cela peut prendre 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de réception du retour.
Votre remboursement devrait être effectué sur votre compte sous 5 jours ouvrables et nous vous enverrons un e-mail vous confirmant cela !
Si vous ne recevez pas votre remboursement après 10 jours ouvrables suivant notre confirmation via e-mail, veuillez contacter notre équipe du service client via votre compte.
Site Internet
Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à la caisse ou à n'importe quelle partie de notre site, veuillez contacter notre équipe du Service Client immédiatement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème !
Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité
Mise à jour de la politique de confidentialité
Compte tenu de la rapidité avec laquelle THG s'est développé et a progressé au fil des ans et des succès remportés jusqu'à présent, nous avons constaté que la structure actuelle des entités juridiques du Groupe ne correspondait pas, dans certains cas, aux divisions commerciales et aux marques que nous proposons aujourd'hui.
Nous avons donc saisi l'occasion de réorganiser la structure juridique du groupe afin que nos sociétés s'alignent sur nos divisions commerciales et nos marques et soutiennent la stratégie de croissance à long terme de THG. Afin de procéder à cette réorganisation, nous avons dû nous assurer que les données (y compris les données vous concernant en tant que client) étaient légalement transférées aux nouvelles entités. Bien que cela ne vous affecte pas de manière significative, nous tenions à vous informer de ce changement.
Avant la réorganisation :
Dans la plupart des cas, le responsable du traitement de vos données était The Hut.com Limited. Dans certains cas, le responsable des données peut avoir été une entité spécifique au sein de THG.
Après la réorganisation :
Les nouveaux responsables des données sont les entités juridiques nouvellement constituées :
• THG Beauty Limited
Cette décision est due à une réorganisation interne et ne vous affecte pas de manière significative. Nous voulons simplement être transparents à ce sujet. Certaines unités commerciales ont été intégrées à de nouvelles entités juridiques au sein du groupe THG et les bases de données correspondantes leur ont été transférées.
Cela signifie que la responsabilité légale du traitement de vos données ou de la réponse à vos demandes de protection des données incombe désormais à la nouvelle entité nommée dans l'e-mail. Toutefois, ces nouvelles entités restent au sein du groupe THG et offrent toutes le même niveau de protection cohérent.
Brexit: Tout ce que vous devez savoir
Suite à la sortie du Royaume-Uni de l'UE à partir du 1er janvier,Lookfantastic tient à rassurer tous nos clients sur le fait que votre expérience d'achat ne changera pas.
Lookfantastic s'engage à vous assurer que vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin. Nous vous avons donc fourni la FAQ ci-dessous pour répondre à toutes vos questions.
Comme toujours, si vous avez des questions supplémentaires, veuillez contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Lookfantastic sommes ravis de pouvoir confirmer que votre expérience d'achat après le Brexit ne sera pas impactée et que vous pourrez continuer à passer des commandes comme d'habitude.
Pour les clients situés dans l'Union européenne, la plupart de nos produits seront expédiés depuis notre centre de distribution au sein de l'UE et, par conséquent, la commande avec nous se poursuivra comme d'habitude.
Pour tous les produits expédiés du Royaume-Uni à des adresses dans l'UE, les taxes et les droits seront réglés en votre nom en conjonction avec notre service des transports, il n'y a donc aucun impact pour vous.
Nous avons apporté les modifications nécessaires pour garantir que votre expérience d'achat ne soit pas affectée, les délais de livraison ne seront pas affectés.
Une fois que vous avez sélectionné vos produits, veuillez vous référer à la date indiquée lors de la validation de la commande pour les délais spécifiques à votre adresse.
Comme certains clients l'ont peut-être déjà expérimenté dans le passé, nous avons plusieurs lieux d'expédition à travers le monde pour nous permettre de vous offrir la meilleure expérience possible. La majorité des commandes seront exécutées à partir de l'UE, mais certains produits seront expédiés du Royaume-Uni.
Nous avons apporté toutes les modifications nécessaires pour nous assurer que tous les produits envoyés du Royaume-Uni aux adresses de l'UE soient livrés normalement sans impact pour nos clients.
Il n'y a pas de changement de prix comme conséquence directe du Brexit. Nous reverrons régulièrement nos prix pour nous assurer de rester compétitifs.
Non, tous les retours en provenance des pays européens seront renvoyés à notre centre de distribution situé dans l'UE.