Rupture de stock
Nettoyez vos outils comme un pro avec le Kit de Démarrage de Nettoyant pour Pinceaux de Maquillage Professionnel de Cinema Secrets. Ce kit est conçu pour garder vos pinceaux propres et hygiéniques, ce qui permet de préserver les performances optimales et la qualité des pinceaux. Même les maquillages waterproof et longue durée les plus tenaces fondent presque instantanément sans devoir utiliser d'eau, frotter ou rincer. Sa formule est infusée d'un agréable parfum de vanille, pour donner à vos pinceaux une odeur fraîche et propre. Sa boîte en aluminium est parfaite pour la méthode de trempage, pour un nettoyage en profondeur, et son couvercle pivotant est bien ajusté pour éviter de renverser du produit au travail. Dès que les pinceaux sont secs au toucher, ils sont prêts à être utilisés. Idéal pour une utilisation régulière et un nettoyage en profondeur.
Isoparaffin Hydrocarbon, Hydrotreated Heavy Naptha, Isopropylparaben, Isobutylparaben, N-Butylparaben, Vanilla Planifolia (Vanilla Bean) Fruit Extract And D&C Green #6.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Cinema Secrets Professional Make Up Brush Cleaner Starter Kit 237ml
23,45 €
D'autres clients ont acheté
Avis des clients
Note de 5 étoiles 0 avis
Note de 4 étoiles 1 avis
Note de 3 étoiles 0 avis
Note de 2 étoiles 0 avis
Note de 1 étoiles 0 avis
Meilleurs avis clients
Lorsque les avis font référence à des aliments ou à des produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les avis des clients sont et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Fonctionne super bien mais sent trop fort
Ce produit de. Nettoyage des pinceaux est vraiment top pour les petits pinceaux (blending, fards, liner, ...) pour les gros pinceaux (blush, bronzer, poudre, fdt, ...) je ne recommande pas car il faut en Utiliser beaucoup. Le vrai point négatif pour moi est son odeur de vanille chimique extrêmement forte et qui imprègne les pinceaux. Sur les petits ça va mais sur les gros c'est vraiment très désagréable.
by Isa Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?