Fond de teint pour les jambes Spray on Tights diego dalla palma 100 ml (disponible en plusieurs teintes)
24,45 €
Rupture de stock
Obtenez une peau impeccable de la tête aux pieds avec le Fond de teint pour les jambes Spray on Tights diego dalla palma, un fond de teint spray spécialement conçu pour le corps, afin de camoufler les imperfections et d'obtenir un teint plus uniforme.
Sa formule sans transfert adhère facilement sur la peau avec de minuscules particules de soie et une pigmentation subtile, pour créer une couvrance à la couleur bronzée naturelle avec un effet zéro défaut. Rapide et facile à utiliser, il contient des composants fixateurs qui lissent et hydratent instantanément, pour un fini velouté qui sèche rapidement sans laisser de taches. Un spray bronzant nouvelle génération qui laisse la peau véritablement impeccable.
Fabriqué en Italie.
Vaporiser à une distance d'environ 20 cm, en maintenant l'aérosol à la verticale. Agiter avant utilisation et appliquer sur la peau propre et sèche. Attendre deux minutes avant de s'habiller.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Diego Dalla Palma Spray On Tights - Light
24,45 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.