Chouchou cheveux

76 résultats

Accessoire pour cheveux indémodable et abîmant moins les cheveux qu’un élastique classique grâce au tissu qui l’enveloppe, le chouchou est constitué de plusieurs élastiques permettant d’attacher vos cheveux tout en étant en adéquation avec la tenue et les couleurs de nos vêtements.

Généralement constitué de deux éléments qui enrobe l’élastique' comme la soie, le velours, le synthétique, l'élasthanne ou le coton, le chouchou permet de ne pas casser les cheveux en protégeant la fibre capillaire.

Trier par
  • Popularité
  • Prix de bas à haut
  • Prix de haut à bas
  • Percentage Discount
  • Nouveaux arrivés
B
C
F
H
I
K
L
M
S
T
U
Aucun résultat. Veuillez essayer de rechercher une autre marque
Gamme de prix sélectionnée €0 - €105
Aucun produit n'a été trouvé dans la plage spécifiée
0 choisi
3 option (s)
  • 0% - 25% (6)
  • 25% - 50% (9)
  • 50% - 75% (1)

Products

Quel chouchou choisir en fonction de votre coiffure ?

Notre trousse de toilette est pleine de pinces à cheveux, d'épingles à cheveux et de chouchous de toutes sortes, mais ils ne répondent pas toujours à nos besoins et à nos envies. Selon la coiffure que nous voulons ou le type de cheveux que nous avons, nous devrons choisir un type ou un autre :

1. Les chouchous en silicone sont parfaits pour maintenir les cheveux fins en place.

2. Les attaches en silicone presque invisibles sont idéales pour les tresses, car elles maintiennent en place l'extrémité la plus fine des cheveux.

3. Les chouchous en tissu conviennent à tous les types de cheveux, mais sont parfaits pour les chignons de ballerine.
4. En général, les coiffeurs professionnels utilisent des chouchous avec des crochets, car ils permettent une grande tenue. En fait, si vous portez une queue de cheval haute, un chouchou crocheté est parfait.
5. Les chouchous Invisibobble, une fois en place, ne s'emmêlent pas avec les cheveux, sont pratiques, invisibles et n'abîment pas les cheveux.
6. N'utilisez pas de chouchous avec une partie métallique car ils ont tendance à couper les cheveux et à créer des pointes fourchues.