Rupture de stock
Ciblez les peaux sèches, dévitalisées et irrégulières avec le Baume réparateur Superfood au citron de la collection Apothecary de Dr Botanicals, une gamme de soins de la peau certifiée végane et entièrement naturelle qui incarne la puissance des plantes.
Enrichi en arbre à thé au citron et en huile de coco, ce baume polyvalent contient beaucoup d'antioxydants et d'acides gras essentiels, avec une formule qui équilibre le pH de la peau, combat l'acné et aide à réduire les impuretés et les microbes qui obstruent les pores. Les huiles contenues dans la formule dissolvent les substances résistantes à l'eau qui composent le maquillage et les retirent de la peau, tandis que les propriétés hydratantes aident à réhydrater et à lisser la surface de la peau.
Convient aux peaux normales.
Sans parabènes et sans parfums ni colorants synthétiques.
Approuvé par l’association PETA. Non testé sur les animaux. Adapté aux végans.
Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Glycine Soja (Soybean) Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Cera Alba (Beeswax), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Hippophae Rhamnoides (Seabuckthorn) Fruit Oil, Leptospermum Petersonii Oil.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Dr Botanicals Apothecary Lemon Superfood Rescuing Remedy Balm 60ml
19,95 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.