Lip Venom de DuWop est le repulpant à lèvres original qui a déclenché une révolution. Continuant à tenir bon parmi les imitateurs, ce brillant à lèvres repulpant vous donne en un simple geste des lèvres boudeuses comme piquées par une abeille. Procurez-vous aujourd'hui sur ce classique contemporain !
Le sang se précipite à la surface tandis que le mélange d'huiles essentielles produit son effet magique. Les huiles de cannelle, gingembre, jojoba et avocat crémeux provoquent un picotement et ourlent vos lèvres d'un éclat chic. Ultra léger dans sa texture et son apparence, sans le moindre soupçon « d'impression de pot à confiture qui colle », Lip Venom de DuWop rehausse la couleur naturelle avec des résultats durables. Sa couleur rose délicate vise à s'adapter à la grande variété de lèvres, quel que soit le teint, afin que chacun puisse succomber au pouvoir de ce brillant à lèvres délicieusement glamour et épicé.
Les célébrités fans de la gamme Venom comprennent Lindsay Lohan, Jennifer Aniston, Teri Hatcher et Sienna Miller.
Mode d'emploi:
- Appliquez ce gloss même sur la lèvre la plus fine.
- Appliquez sur toute la lèvre supérieure en marquant bien et faites des points sur la lèvre inférieure en vous concentrant sur le centre pour obtenir un effet encore plus charnu !
Non testée sur les animaux.
Hydrogenated Polyisobutane, Jojoba (Simmondsia Chinensis) Seed Oil, Avocado (Persea Gratissma) Oil, Flavor (Aroma), Propylparaben, Benzyl Alcohol, Linalool, Red 6 Lake (Cl 15850)
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Lip Venom DuWop (3,5 ml)
17,45 €
D'autres clients ont acheté
Avis des clients
Note de 5 étoiles 0 avis
Note de 4 étoiles 0 avis
Note de 3 étoiles 1 avis
Note de 2 étoiles 0 avis
Note de 1 étoiles 0 avis
Meilleurs avis clients
Lorsque les avis font référence à des aliments ou à des produits cosmétiques, les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Les avis des clients sont et ne représentent pas les opinions de The Hut Group.
Mouais…
Il pique les lèvres mais j’aime bien la sensation c’est addictif. Joli gloss basique quoi! Par contre, la taille c’est une blague, il est minuscule on dirait un gloss pour poupée. Ensuite aucun effet repulpant sur moi. Un autre brillant a levres 2x moins cher aurait le meme effet.
by Audrey Achat vérifié
Cela a-t-il été utile ?