Rupture de stock
Découvrez le parfum frais et énergisant du Vaporisateur EDP Pour Homme de Missoni, un parfum boisé de fougère qui évoque les paysages méditerranéens gorgés de soleil.
S'ouvrant sur des notes vives de feuilles de citron vert et de pomelo rose, cette eau de parfum masculine est rehaussée de lavande, de gingembre aromatique et de jasmin floral pour former un parfum captivant et séduisant qui s'attarde délicatement sur la peau. Son sillage se compose d'un délicieux mélange de bois de santal, de patchouli et de musc. Logé dans un flacon foncé au bouchon aimanté gravé.
Notes de tête : feuilles de citron vert, pomelo rose, lavande.
Notes de cœur : gingembre, jasmin, maquis méditerranéen.
Notes de fond : bois de santal, bouleau, patchouli, bois de chêne, musc.
Vaporiser sur le cou ou les points de pulsation (les zones chaudes du corps, comme les poignets, les chevilles, l'intérieur des coudes et l'arrière des genoux) à une distance d'au moins 15 cm, puis laisser sécher sans frotter.
Parfum, Aqua, Alcohol Denat, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Ethylhexyl Salicylate, Limonene, Coumarin, Citronellol, Linalool, Citral, Geraniol, Hydroxycitronellal, Isoeugenol.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Vaporisateur EDP Pour Homme Missoni 30 ml
38,45 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.