Rupture de stock
Adapté à la fois au visage et au corps, l'Appareil à Pointe Diamant Standard de Trophy Skin est un accessoire optionnel qui fonctionne en complément de votre appareil de microdermabrasion.
Fabriquée à partir de diamants naturels, sa pointe exfolie la peau pour favoriser un teint frais et radieux. La peau est plus douce, plus lisse et plus lumineuse, car l'appareil exfoliant contribue à éliminer les cellules mortes.
S'assurer que la pointe en diamant est bien en place sur la peau pour maintenir l'aspiration. Effectuer de brefs mouvements uniformes en déplaçant la pointe de l'appareil sur la peau. Ne pas appliquer l'appareil sur la même zone plus de deux fois pour éviter d'entailler trop profondément la peau. Ne pas rester trop longtemps au même endroit pour éviter de laisser des marques de succion. Laver la pointe en diamant après chaque utilisation et ne pas laisser d'autres personnes s'en servir.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Trophy Skin Standard Diamond Tip
40,95 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.