Rupture de stock
Créez une base impeccable pour la saison des fêtes avec le trio d'amorces Smashbox. Ce coffret cadeau comprend un apprêt pour le visage et deux apprêts pour les yeux afin d'obtenir une toile parfaite pour l'application du maquillage.
Contenu de l'ensemble :
Photo Finish Smooth & Blur Primer 12ml
Un apprêt estompeur qui permet d'obtenir une base lisse et uniforme. La formule riche en antioxydants contient des vitamines A et E pour aider à protéger la peau des polluants environnementaux. Dans une texture gel transparente, ce primer sans huile masque également l'apparence des ridules, des pores et des imperfections.
Photo Finish 24-Hour Eye Primer 5ml
Cette base d'ombre à paupières longue durée permet d'optimiser l'application d'ombres à paupières impeccables et résistantes à la décoloration, et de fixer votre look jusqu'à 24 heures.
Photo Finish Hydrating Under Eye Primer 10ml
Ce correcteur, qui offre une couverture longue durée, aide à minimiser l'apparence des cernes, des décolorations et des rougeurs tout en estompant les imperfections.
Fréquemment achetés ensemble

Cet article
Trio d'amorces Smashbox (valeur 44,00 €)
25,95 €
D'autres clients ont acheté
Tous les avis clients
Il n'y a actuellement aucun avis.