Les meilleures marques...
Découvrir

La Beauty Revolution: Huiles sèches

La Beauty Revolution: Huiles sèches

En 2016, les huiles sèches ont inondé le marché des soins de la peau. Ces huiles miraculeuses qui nourrissent en profondeur la peau sans laisser de résidu graisseux sur la peau sont entrées sur le marché il y a quelques années grâce aux marques telles que Nuxe (qui fournit toujours l’une des meilleures huiles disponibles!) Au cours de la dernière année, d’autres marques de renom ont elles aussi développé leurs propres huiles sèches avec des propriétés distinctes, cependant avec une telle variété proposée, comment choisir entre les bonnes et les moins bonnes?

La Beauty Revolution: Huiles sèches

Heureusement pour vous, nous avons sélectionné nos huiles sèches préférées qui vont rendre votre peau encore plus belle en 2017. Découvrez-les ci-dessous.

Avec un parfum délicat de rose, l’huile sèche éclat parfait de Ren non seulement hydrate la peau, mais aussi aide à restaurer la peau fragile. Il combine des omégas 6 et 7 pour soutenir la réparation de l’épiderme.

Un produit classique dont vous avez vraiment besoin, c’est l’Huile Prodigieuse de Nuxe. On peut l’utiliser sur le corps, le visage et les cheveux et l’huile s’adapte à tous les types de peau.

L’huile sèche Ginger Gloss d’Origins non seulement revitalise la peau, mais aussi l’esprit! La fragrance revigorante du gingembre se réveille les peaux fatiguées.

J’aime bien la marque Aurelia et son huile sèche fait partie de mes produits coups de cœur de la marque. Je vous conseille de l’appliquer avant de dormir parce qu’elle est formulée avec de la lavande qui encourage le sommeil.

L’huile sèche auto-bronzante de Vita Liberata est un produit superbe. L’autobronzant progressif donne une couleur bronzée instantanée avec un SPF 50.

En ce qui concerne les huiles sèches, la marque Darphin sait ce qu’elle fait. Le mélange distinct d’huiles essentielles pures à base de huit fleurs purifie la peau.

Vous avez bien travaillé à la gym ? Appliquez l’huile sèche de This Works après votre entrainement pour apaiser vos muscles et protéger votre peau. Ce produit convient aux adorateurs du soleil avec ses propriétés hydratantes aussi.

Vichy continue de dominer le marché avec l’huile sèche Ideal Body. Elle est absorbée facilement par la peau et elle redonne de la vitalité aux zones sèches.

L’huile sèche Aroma Nutrition de Decléor tient ses promesses. Elle nourrit la peau et rend sa surface plus lisse. Son parfum est sublime grâce au mélange d’huiles essentielles.

Selon moi, l’huile sèche la plus fabuleuse sur le marché est celui de la marque Natural Spa Factory. Elle contient du caviar qui est plein de vitamines ainsi que du jojoba pour une expérience de luxe.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.