Les meilleures marques...
Tendances

National Lipstick Day

National Lipstick Day

Le 29 juillet, c’est Lipstick Day (journée nationale du rouge à lèvres) – hourra ! Pour fêter cela, nous vous avons créé une sélection avec nos 3 rouge à lèvres préférés, on les adore pour leur pigmentation, longue tenue et leurs couleurs vivantes (et bien-sur leurs prix). Profitez !

Rimmel – Lasting Finish

Les experts Rimmel savent bien qu’un rouge à lèvres doit être accrocheur mais la couleur doit aussi rester longtemps, donc ils ont développé Lasting Finish et les résultats parlent d’eux-mêmes. En 2014, le rouge à lèvres a gagné le Sunday Times Style Award. Mais, ce n’est pas que sa tenue qui nous intéresse, mais aussi sa pigmentation vibrante – une application suffit pour atteindre le look désiré. Grace à sa texture crémeuse, Lasting Finish est doux et souple sur les lèvres et il sent fabuleusement bon ! Aussi la largeur de la gamme de couleurs est impressionnante : vous retrouverez par exemple, Lasting Finish se trouve en quelques couleurs exceptionnelles.

Urban Decay – Comfort Matte

En 2016, Urban Decay a lancé la collection Vice. Dire que cette collection est vaste est peu dire : elle contient plus de 100 rouge à lèvres de différentes couleurs et textures. Il y a 6 finitions différentes, parmi lesquelles Comfort Matte est notre favorite. Les clientes fidèles d’Urban Decay connaitront la formule – c’est la même que celle des rouges à lèvres Matte Revolution.

Les rouges à lèvres avec une finition mate ne doivent pas manquer dans votre salle de bainss, mais même s’ils ont une couleur sublime, souvent nous faisons des conscecions sur leur adhérence ou leur confort, deux aspects importants qui nous ont convaincus sur Comfort Mat.

Après plusieurs heures, il ne bouge pas, les lèvres restes douces et hydratées. Avec cette collection gigantesque et la gamme de couleurs vaste offerte par Comfort Matte, du brun sombres au rouge frais, il y en a pour tous les gouts.

Lipstick Queen – Frog Princess

Je me rappelle quand ma mère a acheté un rouge à lèvres vert dans les années 90. Une fois appliqué, le rouge à lèvres se transformait en un fuchsia vibrant, cela m’a tout simplement captivée.

J’étais donc ravie quand Lipstick Queen a ajouté la collection Frog Princess de sa gamme : j’avais hâte de tous les essayer. Bien sûr, je trouve cette transformation de couleur toujours aussi fun, mais ce rouge à lèvres m’a également convaincu grâce à ses autres qualités. Frog Princess est très hydratant et s’applique comme un baume. Il a un ton de baie avec une finition brillante – idéale pour un look naturel et frais. Le rouge à lèvres est petit et pratique : il peut se glisser dans tous les sacs à mains.

Quel rouge à lèvres pour ma carnation ? Cliquez-ici.



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.