Tendances

Tendances en matière d’ongles pour la Pride

Mettez-vous en scène pendant le mois des fiertés avec les meilleurs. Que vous ayez besoin d’inspiration ou que vous souhaitiez simplement essayer quelque chose de nouveau, découvrez les principales tendances en matière d’ongles pour le mois des fiertés !

Libérez l’arc-en-ciel

@beautyspace_charlotte

Incorporez le symbole iconique dans votre design avec ces ongles arc-en-ciel colorés. Non seulement ils se démarqueront, mais ils sont très faciles à réaliser !

Étape 1 : Peignez la base de vos ongles dans un ton neutre pour faire ressortir la couleur. Nous adorons le vernis à ongles essie 6 Ballet Slippers pour une finition brillante et très pigmentée !

Étape 2 : Prenez une variété de vernis à ongles colorés, un par un, sur un petit pinceau de détail, cela vous permettra d’obtenir une finition parfaitement soignée. Peignez les bandes sur le lit de l’ongle et laissez sécher une couleur à la fois pour vous assurer qu’elles ne s’étalent pas.

Étape 3 : Finalisez votre look avec le vernis à ongles Barry M Cosmetics All in One pour une finition brillante ultime.

Partagez l’amour

@ellageorgiamua

Partagez l’amour en ce mois des fiertés avec ces ongles en forme de cœur super mignons. Réminiscence de la vague des années 60, ils sont le design parfait pour celles qui veulent rester simples. Quelle est la clé de ce look ? Un vernis à ongles néon !

Étape 1 : Commencez par choisir votre couleur de base, nous vous recommandons de vous en tenir à une couleur nude pour faire ressortir le motif du cœur.

Étape 2 : Prenez une petite brosse de détaillant et les vernis néon de votre choix ! Nous adorons la collection de vernis à ongles Hi Vis de Barry M Cosmetics.

Etape 3 : Prenez un petit pinceau detailer et les vernis néon de votre choix ! Nous adorons la collection de vernis à ongles Hi Vis de Barry M Cosmetics.

Étape 4 : Prenez votre temps pour peindre vos motifs, nous vous recommandons de commencer par l’extérieur de votre cœur et de travailler vers l’intérieur pour une finition parfaite.

Des fleurs funky

@beautyspace_charlotte

Délicat et raffiné avec une touche de fantaisie ? C’est ça ! Ce look super frais adopte une approche plus subtile de Pride et est parfait pour entrer dans l’été.

Étape 1 : Commencez par choisir une teinte rose pâle pour votre base, afin que votre motif occupe le devant de la scène.

Étape 2 : Choisissez les couleurs que vous voulez utiliser. Pour ce look, vous pouvez opter pour des couleurs vives ou pour des couleurs pastel afin de conserver une certaine fraîcheur.

Étape 3 : Encore une fois, à l’aide d’un petit pinceau de détail, créez des formes de fleurs en utilisant des points sur le lit de l’ongle, et c’est aussi simple que cela !

Conseil : utilisez la plus petite taille de pinceau à ongles pour des résultats plus précis.

 



Ellie Taylor

Ellie Taylor

Beauty Writer


Coups de cœur du moment Ellie