Les meilleures marques...
Tendances

Que la période « festival » commence !

De la musique, du soleil, de la foule et encore de la musique, voici la définition d’un festival ! Je parie que vos places sont déjà réservées depuis longtemps ! Mais avez-vous prévus votre tenu et votre maquillage ? Dans ce genre d’événements, tous les styles et tous les looks sont admis, mais si vous n’avez pas d’idées de produits à utiliser ne vous inquiétez pas nous allons vous aider. Voici une sélection des meilleurs produits pour créer des looks parfaits pour votre festival.

Amusez-vous bien !

 

Un teint bronzé, pour un festival ensoleillé

Êtes-vous plutôt poudre bronzante ou autobronzant ? Voici des propositions pour les deux.

 

Des paillettes, toujours plus de paillettes !

C’est le moment de sortir les paillettes les filles ! Briller sous le soleil, illuminez votre regard et votre visage avec de simples paillettes, quoi de plus simple ?

 

Un maquillage qui tient tout un festival

Le maquillage qui s’estompe pendant le festival ? Impossible … vous vous êtes maquiller durant heure avant d’y aller vous ne pouvez pas y croire ! Mais c’est arrivé … Alors cette année, on ne refait pas les même bêtises et on utilise des produits fait pour durer.

 

Belle jusqu’au bout des ongles

Amusez-vous avec vos ongles et osez les couleurs flashy et motifs et laisser parler votre créativité ! Nous on vous en donne les moyens.

 

Que faire de ses cheveux lors d’un festival ?

On veux du volume, de la brillance, des boucles ! En bref, on veux du changement et un brin de folie pour ces journées de festival ! Vous n’êtes pas d’accord ? Toute fois, ne les maltraité pas avec des traitements déséquilibrants et des laques qui abîme vos mèches. Dans le cas où vous voudriez les attacher ! Voici un élastique qui ne tirera pas vos cheveux (coup de cœur).



Rédactrice Beauté