Tutorials

Comment faire une microdermabrasion chez soi avec la gamme Murad

Que vous n’ayez pas encore réussi à vous rendre au spa ou que vous préfériez le faire dans le confort de votre maison, découvrez comment réaliser l’ultime microdermabrasion avec Murad et son nouveau peeling facial triple exfoliant à la vitamine C. Bien que rien ne remplace un soin du visage professionnel, l’exfoliation à domicile permet d’entretenir la peau pour qu’elle reste radieuse et saine, et vous pouvez facilement imiter son éclat !

Qu’est-ce qu’une microdermabrasion ?

En pulvérisant de petits cristaux pour éliminer les cellules mortes de la peau, la microdermabrasion faciale est une technique plus puissante et peu invasive qui permet de révéler un teint plus lisse et plus éclatant tout en unifiant votre teint, en minimisant l’apparence de l’hyperpigmentation, en débouchant les pores et en réduisant l’apparence des rides et ridules.

Comment puis-je réaliser en toute sécurité un soin du visage par microdermabrasion à la maison ?

Bien que la microdermabrasion faciale soit un excellent moyen de rafraîchir et de transformer votre peau, elle peut souvent causer plus de dommages que de bienfaits si elle n’est pas effectuée correctement. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser le Murad Vitamin C Triple Exfoliating Facial Peel comme alternative sûre, avec exactement les mêmes résultats ! Il a été cliniquement prouvé qu’il lisse la texture de la peau en une seule utilisation. C’est un produit essentiel pour maintenir les résultats entre deux soins du visage professionnels.

Étape 1 : Préparation

Tout bon soin du visage commence toujours par une base fraîche et propre. Si vous souhaitez éclaircir l’apparence de la pigmentation ou des cicatrices, optez pour le nettoyant Essential-C de Murad. Infusé d’allantoïne et de vitamines A, C et E, ce nettoyant quotidien élimine non seulement la saleté et les impuretés, mais procure également une hydratation durable à la peau assoiffée. Si vous souffrez d’imperfections, nous vous recommandons d’utiliser le nettoyant clarifiant de Murad. Sa formule, qui contient des ingrédients actifs, pénètre en profondeur dans vos pores pour tuer les bactéries responsables des imperfections et éliminer l’excès de sébum et les cellules mortes. Il suffit d’appliquer une petite quantité de l’un ou l’autre des nettoyants sur vos mains et de masser la peau humide pour obtenir les meilleurs résultats.

Étape 2 : Appliquez

Et maintenant, la transformation ! Prenez le peeling facial triple exfoliation à la vitamine C et appliquez-le sur votre peau propre et humide en effectuant des mouvements circulaires. La formule passera d’un ton orange à un ton blanc pour indiquer une exfoliation physique suffisante et une application uniforme. Nous vous recommandons de laisser agir jusqu’à 10 minutes, puis de rincer à l’eau tiède. La formule fonctionne en exfoliant votre peau avec trois types d’exfoliants différents – chimique, physique et enzymatique. Elle est également infusée de vitamine C stabilisée à l’or pour une défense antioxydante et des bienfaits éclaircissants supplémentaires.

Étape 3 : Après soin

Après avoir lavé le produit, séchez votre visage en tapotant doucement et appliquez une crème hydratante de votre choix pour apaiser et hydrater votre peau. Nous adorons le Murad Hydro-Dynamic™ Ultimate Moisture pour repulper votre teint et le laisser profondément nourri. De la même manière que pour les traitements professionnels, nous vous recommandons de faire suivre votre soin du visage d’un SPF quotidien pour une protection supplémentaire. Le Murad Invisiblur Perfecting Shield SPF30 travaille pour amorcer votre peau, améliorer les signes de vieillissement et protéger de l’exposition au soleil, ce qui en fait le SPF parfait pour une utilisation quotidienne sous votre maquillage.

Vous voulez réaliser votre propre microdermabrasion à la maison ? Achetez tous les produits Murad sur LOOKFANTASTIC.



Ellie Taylor

Ellie Taylor

Beauty Writer


Coups de cœur du moment Ellie