Aller sur le contenu principal
Conseils

Quel complément alimentaire choisir ?

Quel complément alimentaire choisir ?
Emilie
Rédactrice Beauté4 ans il y a
Voir le Emilie du profil

Il y a tellement de compléments alimentaires de nos jours qu’il n’est pas toujours facile de savoir lequel choisir. lookfantastic et Imedeen ont pensé à vous et ont décidé de vous proposer un guide pour vous aider à choisir quel complément alimentaire il vous faut et pour quel besoin.

Quel complément alimentaire choisir ?

  • Cheveux et ongles : Imedeen Hair and Nails 18+
  • Bronzage : Imedeen Tan Optimizer 18+
  • Peau 18 ans et plus : Imedeen Advanced Beauty Shot
  • Peau 25 ans et plus : Imedeen Derma One
  • Peau 40 ans et plus : Imedeen Time Perfection
  • Vieillissement hormonal : Imedeen Prime Renewal 50+
  • Pour les hommes Imedeen man-age-ment

On vous dit quel est le meilleur complément alimentaire pour vos besoins

1 - Si vous voulez améliorer votre peau

  • Peau Imedeen Advanced Beauty Shot 18+

Ces compléments sous forme liquide contiennent du collagène et de la vitamine C et sont sans sucre ! Ils permettent à la peau de garder sa fermeté et à fonctionner correctement.

-->Utilisation

  • Peau Imedeen Derma One 25+

Contient un complexe marin exclusif riche en polysaccharides et protéines qui sont des composants de la peau. Il aide donc à la régénération naturelle de la peau. Le zinc et la vitamine C permettent à la peau d'être en meilleure santé et à la production de collagène d'être améliorée. Ces compléments alimentaires aident à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres.

-->Utilisation

  • Peau Imedeen Time Perfection  40+

Ces comprimés permettent de réduire les signes du vieillissement. Comment ? Ils contiennent un complexe marin exclusif avec des protéines de poisson et des polysaccharides pour réduire l’apparence des rides et ridules.

-->Utilisation

  • Vieillissement hormonal : Imedeen Prime Renewal  50+

Un complexe marin combiné avec des extraits de soja et de zinc, le complexe de protection vitea (mélange thé blanc, lycopène, extraits de pépin de raisin) qui préserve et revitalise le collagène et l'élastine de la peau : parfait pour combattre les effets de la ménopause !

-->Utilisation

2 - Si vous souhaitez améliorer votre bronzage

  • Bronzage Imedeen Tan Optimizer 18+

Ces compléments contiennent de la vitamine C et E pour protéger la peau contre le stress oxydatif qui est causé par les rayons UV du soleil. Il est important de ne pas oublier de mettre une protection solaire car ce produit de vous protège pas contre les rayons UVA et UVB.

-->Utilisation

3 - Si vous désirez renforcer vos cheveux et ongles

  • Imedeen Hair and Nails

Les ingrédients actifs principaux sont la biotine, le zinc et la vitamine B. Résultat, vos cheveux sont beaux ultra brillants et en pleine santé ! Et il en va de même pour vos ongles. Sans oublier que ce produit est sans gluten, gélatine, ni conservateurs et convient donc parfaitement aux végétariens.

-->Utilisation

4 - Si vous êtes un homme

  • Imedeen man-age-ment

Calme la sècheresse et la sensibilité causées par le rasage. Grâce au complexe marin, ces comprimés réduisent les signes visibles du stress, la peau est visiblement saine. Ils contiennent aussi de la vitamine C et du zinc ; avec ces compléments, votre peau sera rééquilibrée !

-->Utilisation

 

Maintenant que vous avez choisi quel complément alimentaire il vous faut, il vous suffit de vous munir d'un verre d'eau et de prendre votre comprimé !

Emilie
Rédactrice Beauté
Voir le Emilie du profil
Chers lecteurs et lectrices, laissez-moi me présenter, je m’appelle Emilie, je vis en Angleterre depuis presque 6 ans et je suis une nouvelle recrue dans l’équipe. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi et je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de partager avec vous mes coups de cœurs, mes envies et mes actualités. A partir d’aujourd’hui je posterai régulièrement sur ce blog, je dirai…aussi souvent que possible. J’espère que vous y trouverez des idées, des solutions ou simplement du plaisir. Bonne lecture!
lfint