Aller sur le contenu principal
Tutos

Comment bien appliquer l’autobronzant ?

Comment bien appliquer l’autobronzant ?
Eileen Boyunga
Rédactrice Beauté5 ans il y a
Voir le Eileen Boyunga du profil

Avec l’arrivée du temps plus doux, nous voulons toutes obtenir un look bronzé et ravissant digne d’un retour d’une semaine au bord de la mer. Alors que l’exposition au soleil pendant de longues périodes peut endommager la peau, les autobronzants permettent d’afficher une jolie couleur hâlée sans avoir à s’exposer.

Il existe de nombreux produits autobronzants sur le marché, ils contiennent tous de la DHA (Dihydroxyacetone), un ingrédient actif qui permet de donner une couleur plus foncée à la peau. Plusieurs personnes ne les utilisent pas de peur d’avoir des tâches et des traces inégales, ou, pire encore, d’obtenir un teint orange. Pourtant, le secret d’un autobronzant bien appliqué est bien sûr dans la préparation. Voici donc notre top 5 des astuces pour bien appliquer l’autobronzant.

Top 5 astuces pour bien appliquer l’autobronzant

 

    Eileen Boyunga
    Rédactrice Beauté
    Voir le Eileen Boyunga du profil
    Passionné de mon pays, ma culture et du sport ainsi que de beauté et mode. Je suis une française qui habite en Angleterre depuis 2009. Faire partir de l’équipe de LookFantasticFr est super car je peux vous recommander mes produits préférés qui sont essentielle en ce moment. Donc défiler vers le bas pour en découvrir !
    lfint