Les meilleures marques...
Conseils

5 musthave beauté que nous devrions toutes avoir !

Dans le fabuleux monde des cosmétiques, il y a des nouveautés tous les jours… et nous adorons cela ! Seulement parfois, trop c’est trop : la salle de bain déborde et on finit toujours par utiliser les mêmes produits.

Comment choisir les quelques produits dont nous avons VRAIMENT besoin ?

Nous allons parler ici des 5 produits incontournables, nos « basics », les essentiels beauté… L’équivalent de la petite robe noire de notre garde robe, bref, ceux que nous devrions toutes posséder dans notre salle de bain.

Une crème hydratante:

On le sait, hydrater son visage tous les jours permet d’avoir une belle peau, mais aide aussi à se protéger des agressions extérieures (pollution, UV etc.). Bien sûr, Ces elements, qui accélèrent le vieillissement de la peau. Il est donc incontournable d’utiliser une crème hydratante quotidiennement.

Estée Lauder Nightwear Plus anti oxydant Night Detox est une crème très légère, qui pénètre rapidement la peau et permet de réduire les premiers signes de l’âge. Elle est également riche en anti-oxydants et en agents hydratants.

 

Un rouge à lèvres:

Un rouge à lèvres chouchou c’est, bien sûr une teinte qui matche à la fois notre carnation et notre style. Mais ce doit aussi être un soin hydratant & une couleur longue tenue.

Le rouge à lèvres Rouge Pur Couture d’Yves Saint Laurent est un must have absolu. Il existe dans un large choix de couleurs ultra pigmentées, hydrate les lèvres pendant 8 heures et existe aussi en fini mat !

 

Une crème réparatrice:

Le froid dessèche et tiraille notre peau et le soleil a tendance à la brûler. En un mot, toute l’année notre peau peut souffrir à cause de la météo…

La crème de 8 heures d’Elizabeth Arden est la crème miracle qui hydrate et répare tous les petits soucis du quotidien. Parfaite pour soigner les lèvres gercées, les coups de soleil et zone très sèche… Composée également de vitamine E pour ses propriétés antioxydantes, de petrolatum pour ses vertus hydratantes, nourrissantes et protectrices et d’acide Salicylique pour une exfoliation douce de la peau, elle apaise, adoucit et assouplit la peau.

 

Un produit coiffant :

Pour fixer une mèche rebelle ou pour faire durer plus longtemps son brushing, la laque reste la solution la plus simple et la plus rapide. Un « pshit » et on est prêtes à partir.

Redken 18 Quick Dry est la nouvelle sensation capillaire, cette laque apporte brillance et permet une longue de votre coiffure, tout en respectant les cheveux.

Une palette regard :

Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance smokey eyes, ce maquillage « charbonneux », qui donne un regard mystérieux. Déclinable en teintes discrètes pour le jour, ou plus prononcées pour la version soirée.

Vous la connaissez forcement, la palette Heat d’Urban Decay est LA réference. Elle propose 12 fards : 2 irisés, 7 mats et 3 métalliques dans des teintes dorées, cuivrées et brunes. Avec le miroir et le pinceau, vous avez tout ce qu’il vous faut pour un maquillage réussi.



Margaux

Margaux

Rédactrice Beauté