Aller sur le contenu principal
Conseils

Baumes à lèvres – pas uniquement pour l’hiver!

Baumes à lèvres – pas uniquement pour l’hiver!
Georgia
Rédactrice Beauté5 ans il y a
Voir le Georgia du profil

Je dois avouer que je ne suis devenue que récemment une fan des baumes à lèvres. J’utilise la gelée de pétrole pour hydrater mes lèvres pendant l’hiver, mais toujours je reviens à mes rouges à lèvres préférées pour éclaircir mon teint pendant les mois plus froids. Mais c’était avant de bien comprendre la polyvalence des petits baumes hydratants. Certains rouges à lèvres sèchent la peau fragile et je trouve que des gloss à lèvres sont parfois gluants. Voilà ce qui m’a motivé à essayer une autre fois les baumes à lèvres – vraiment confortables pour un usage quotidien et beaucoup plus qu’un hydratant. Ils sont petits, ils sont efficaces et ils tiennent dans la poche!

Baumes à lèvres

Jetons un œil aux autres avantages que des baumes à lèvres offrent...

  • 1.PROTECTION SOLAIRE

    Protéger des lèvres contre le soleil est tout aussi important que protéger n’importe quelle autre partie du corps. Etant donné que la peau est assez fragile sur les lèvres, il vaut la peine l’appliquer généreusement. Ce baume a lèvres peut bien être utilisé tout au long de l’année - l’exposition au soleil d’hiver peut aussi avoir un effet nocif sur la peau. J’aime bien le baume de Natio, qui protège les lèvres contre le vent et le soleil avec un SPF 30.
  • 2.VOLUME

    J’ai quelques réserves en ce qui concerne les baumes qui « repulpent » les lèvres, mais j’ai confiance dans le baume à lèvres de Ark parce qu’il contient des ingrédients de sources naturelles. Des peptides travaillent à assurer que les lèvres sont pulpeuses.
  • 3.ANTI-ÂGE

    Ce produit est fantastique! Si vous voulez réduire les signes de vieillissement, je vous avise d’essayer le Darphin Age Defying Lip Balm. La formule compose d’huile d’argane, de la cire de candelilla et du beurre de mangue pour bien nourrir les lèvres et réduire l’apparence des ridules. Le baume à lèvres améliore la densité de la peau aussi.
  • 4.BAUMES À BASE D'HUILE

    Si vous êtes sujet aux lèvres sèches et rugueuses, il vaut la peine choisir un baume à base d’huile. Les baumes à base d’huile peuvent être appliqués avant le rouge à lèvres pour une finition lisse et il vous suffit d’appliquer une petite quantité. Ce baume de Seascape Island Apothecary contient l’huile essentielle de menthe, l’huile de jojoba et l’huile de rosa canina.
Georgia
Rédactrice Beauté
Voir le Georgia du profil
lfint