Les meilleures marques...
Conseils

Comment prolonger son bronzage

Comment prolonger son bronzage

La rentrée approche ! Les vacances se terminent et bientôt de retour au bureau ou sur les bancs de l’école… Heureusement il vous restera votre bronzage et ce glow optimal en suivant ces étapes.

Voici nos conseils pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible !

1. Prenez les douches fraiches

Il  est important de garder votre peau hydratée afin d’éviter de peler. Les températures chaudes mènent à la déshydration donc assurez-vous que votre peau reste fraîche sous la douche ! Le Gel Douche body Nuxe gardera votre peau hydratée sans l’agresser.

2. Exfoliez

Vous serez surprise d’apprendre que le gommage ne fait pas disparaître votre bronzage, bien au contraire, il aide à le prolonger ! C’est parce que le gommage élimine les cellules mortes. Essayez REN Gommage au sel de guérande

3. Hydratez, hydratez, hydratez !

Et hydratez encore une fois ! Il faut que vous soigniez votre peau après les vacances et nous vous conseillons d’opter pour un beurre corporel. Nous adorons « Caudalie Vine Body Butter ».

4. Rehaussez le bronzage

Soyons réalistes – votre bronzage va disparaitre à la longue et le meilleur moyen de maintenir l’effet bonne mine, c’est d’appliquer une lotion auto-bronzante graduelle, comme « Vita Liberata Fabulous Self Tanning Gradual Lotion ».

5. Utilisez une huile sèche

En utilisant une huile sèche, vos jambes paraitront plus minces et l’huile aidera à faire resortir votre bronzage naturel. Essayez « Huile Sèche Multi Fonctions Nuxe ».



Georgia

Georgia

Rédactrice Beauté

Amoureuse de café, de vin et de pâtisserie. Accro à la Zumba. Je ne quitte jamais la maison sans porter mon parfum préféré et mon sac à main est toujours rempli de rouges à lèvres pour toutes les occasions. Je suis une grande fan des beurres pour le corps et j’adore la marque Neom.