Conseils

Les looks eyeliners les plus stylés que vous devez essayer

Oubliez l’œil de chat classique, il y a un nouveau héros en ville ! L’eye-liner graphique est la nouvelle tendance qui balaie l’industrie de la beauté et ici à LOOKFANTASTIC, nous sommes obsédés. Que vous essayiez un nouveau look audacieux pour un festival, ou que vous souhaitiez simplement mettre à jour votre routine de maquillage pour votre prochaine soirée, le liner graphique est un excellent moyen de faire ressortir vos yeux.

Ce qu’il y a de mieux avec l’eye-liner graphique, c’est que vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez et adapter votre look à toutes les occasions. Que vous aimiez les couleurs vives ou les formes funky, il y en a pour tous les goûts. Nous avons rassemblé trois superbes looks de liner créés par la professionnelle de beauté Millie McCarthy (@milliemacmakeup) de LOOKFANTASTIC, que vous pouvez essayer chez vous ou pour votre prochaine soirée. AVERTISSEMENT : vous êtes sur le point de devenir sérieusement obsédée.

LOOK UN : De jolis pastels

Le liner ne doit pas toujours être dans les mêmes vieilles couleurs sombres. Ce look aux tons pastel s’harmonise avec les yeux clairs et est idéal pour les mois de printemps et d’été.

PREMIÈRE ÉTAPE

Prenez le Lime Crime Venus Liquid Liner dans la nuance Dew Drop et dessinez une aile dramatique le long de votre ligne de cils.

DEUXIÈME ÉTAPE

En utilisant la même teinte, commencez à l’extrémité de votre aile et tracez une ligne vers l’intérieur le long du pli, en suivant la forme naturelle de votre œil.

TROISIÈME ÉTAPE

Prenez maintenant la nuance Peony et utilisez-la pour tracer les bords extérieurs de votre aile en double couche.  

 

 

LOOK DEUX : Funky florals

Préparez-vous pour la saison des festivals avec ce style floral simple et super mignon, idéal pour épicer votre look et faire ressortir vos yeux !

PREMIÈRE ÉTAPE

À l’aide du Lime Crime Venus Liquid Liner dans la teinte Wisteria, créez vos pétales en traçant une ligne bosselée reliant chaque bord de votre œil – en allant jusqu’à l’arcade sourcilière pour agrandir la zone.

ÉTAPE DEUX

Prenez maintenant la nuance Dew Drop et dessinez de petits points le long du bord du liner, en ajoutant autant ou aussi peu que vous le souhaitez.

LOOK TROIS : Purple rain

 

Faites passer votre cat-eye à un tout autre niveau avec ce style violet puissant. Idéal pour celles qui veulent mettre en valeur leurs yeux et les faire paraître plus grands, ce look à double couche est parfait pour votre prochaine sortie.  

 

 

https://youtu.be/sNOpSJq89jM

PREMIÈRE ÉTAPE

Prenez le Lime Crime Venus Liquid Liner dans la nuance Wisteria et appliquez-le le long de l’espace entre votre pli et votre arcade sourcilière. Suivez le contour naturel de votre œil et terminez par un trait en forme d’œil de chat.   

DEUXIÈME ÉTAPE

Prenez maintenant la nuance Peony et tracez une ligne directement sous votre première ligne, en commençant par le coin interne et en vous arrêtant à mi-chemin. Passez ensuite au dessus de votre ligne initiale, en appliquant cette fois du centre vers le bord extérieur.  

TROISIÈME ÉTAPE

En prenant à nouveau la teinte Wisteria, créez une aile le long de votre ligne de cils.

ÉTAPE QUATRE

Enfin, prenez votre nuance Peony et dessinez le long de la ligne extérieure de votre aile, puis le tiers intérieur de la ligne des cils, en commençant par le coin intérieur.  

 

Achetez notre collection complète d’eyeliners sur LOOKFANTASTIC.



Alice Macfarlane

Alice Macfarlane

Beauty Writer