Aller sur le contenu principal
Conseils

Les marques qui affichent leur soutien au mois des fiertés

Les marques qui affichent leur soutien au mois des fiertés
Alice Macfarlane
Beauty Writer1 mois il y a
Voir le Alice Macfarlane du profil

En l'honneur du mois des fiertés 2021, les marques du monde entier s'unissent pour montrer leur soutien à la communauté LGBTQ+. Qu'il s'agisse de dons caritatifs ou de lancements d'éditions limitées, à une période consacrée à l'amplification des voix LGBTQ+, nous vous présentons quelques-unes des principales marques de produits de beauté qui affichent leur soutien à la fierté cette année.

 Tangle Teezer 

Avec le lancement de sa campagne #PowerToBeMe, Tangle Teezer vise à donner du pouvoir à la communauté LGBTQ+ et à éduquer les alliés en leur donnant une meilleure compréhension des luttes auxquelles les personnes LGBTQ+ sont confrontées. La campagne se concentre sur le partage d'histoires édifiantes et inspirantes de personnes de la communauté LGBTQ+, amplifiant leurs voix, fournissant des modèles pour les autres et les encourageant à embrasser leur véritable personnalité.

La marque de soins capillaires s'est associée à l'Albert Kennedy Trust (akt), une organisation qui soutient les jeunes LGBTQ+ âgés de 16 à 25 ans qui sont sans abri ou vivent dans un environnement hostile. Ensemble, ils ont produit un contenu éducatif pour leur public sur les définitions de LGBTQ+, ainsi que des faits et des statistiques sur les difficultés auxquelles la communauté est confrontée. Tangle Teezer s'est également engagé à faire un don de 10 000 £ à akt en 2021, afin de soutenir le travail incroyable qu'ils réalisent pour la communauté des jeunes LGBTQ+.

Pour célébrer le mois des fiertés et aider leurs clients à s'impliquer, ils ont sorti une édition Pride Power de leur styler compact, avec une housse de protection amovible, pour que vous puissiez montrer votre soutien aux fiertés (et avoir de beaux cheveux) partout où vous allez !

 

 

Spotlight Oral Care 

Soyez fier de votre dentition avec la nouvelle édition limitée de la brosse à dents sonique Pride de Spotlight Oral Care. Lancée pour célébrer le mois des fiertés, cette brosse à dents aux couleurs de l'arc-en-ciel sera entièrement reversée pour soutenir le travail vital de trois organisations caritatives LGBTQ+ : Equality for Children, Mermaids et Center for Black Equality.

Parallèlement à la sortie de sa brosse à dents, Spotlight Oral Care lance également une campagne mondiale de trois mois intitulée "Smile with Pride" (Souriez avec fierté), dont l'objectif est d'éduquer ses adeptes sur l'histoire de la fierté et l'importance de soutenir la communauté LGBTQ+. Avec un contenu destiné à inspirer les gens à montrer leurs vraies couleurs, à être authentiques et à sortir en toute confiance, Spotlight Oral Care s'efforce d'avoir un impact au sein de la communauté et de montrer son soutien indéfectible.

 

 

 

Alice Macfarlane
Beauty Writer
Voir le Alice Macfarlane du profil
lfint