Les meilleures marques...
Conseils

L’été arrive à grand pas

On a toutes connues les moments où lorsque l’on sort de l’eau notre mascara coule, le moment où il faut se mettre en maillot de bain et que notre peau est presque translucide tellement elle est blanche. Oh et le moment où l’on s’est endormis en plein soleil et que notre peau devient si sensible que l’on ne peut plus s’asseoir …  Cette année, nous allons faire en sorte de ne pas réitérer ces expériences !

Maintenant que l’été est arrivé, c’est le moment de faire une sélection des produits incontournables pour passer un été sans encombres et être la plus belle sur la plage. Voici le top des produits qu’il vous faut absolument pour profiter du soleil sans problème.

C’est par ici !

 

Prenez soin de vos cheveux

Qui à déjà vécu ces instants de solitudes où, on ne sais plus quoi faire de ses cheveux ? Vous ?! Alors cette année, on arrête de se les arracher et on les nourris avec l’huile hydratante de chez l’Oréal Professionnal. Elle vous permettra de nourrir tout en légèreté votre chevelure et limitera, par la même occasion, les frisottis ! Le combo parfait pour un été tout aussi parfait.

 

Un bronzage parfait

L’hiver fut rude pas vrai ? D’ailleurs, votre peau vous le fait bien savoir par son éblouissante blancheur … Alors, pour éviter de paraître souffrante, nous vous conseillons d’appliquer l’autobronzant Saint Tropez qui colorera très légèrement votre peau. L’application est facile et sans risque de faux pas car la formule légère ne permet que difficilement d’obtenir un bronzage foncé.

 

Oui, mais pas sans protections !

On aime être bronzé mais pas avoir des coups de soleil ! La tendance, cet été, sont les crèmes « toucher sec ». Pour être plus explicite, lors de l’application de la crème, la peau doit rester la plus naturelle possible et donc ne pas paraître grasse tout en protégeant des rayons ultra-violet du soleil. Nous, nous vous proposons celle de chez Vichy, une petite merveille, vous verrez.

 

L’été, on adapte son maquillage

Entre, le bronzage inégal, le mascara qui coule à cause de l’eau et le rouge à lèvre inadapté … L’été va être long ! A moins que vous ne fassiez le nécessaire 🙂 Premièrement, appliquez le fond de teint naturel protecteur 15 SPF bareMinerals, puis un mascara waterproof et enfin un gloss Mac. Maintenant, vous êtes fin prête !

 

Epilation définitive ou temporaire ?

Le choix vous revient, et dans tous les cas vous ferez surement le bon. Le tout est de poser le pour et le contre pour choisir le mode d’épilation qui vous va le mieux. Une épilation définitive, optez pour un épilateur permanent ! Voici une bonne manière de se débarrasser de ses poils. Vous pouvez aussi, bien sur, opter pour une épilation un peu moins définitive mais qui dure tout de même dans le temps avec l’épilateur électrique Braun.

 

Un combat de tous les jours

Pour celles qui on l’impression de ne pas ressembler à ce qu’il aimerais ressembler sur la plage, nous avons quelques produits qui pourrais vous aider. Appliquez, dans un premier temps, la crème amincissante Nip & Fab puis, la crème raffermissante Murad pour donner à votre corps l’hydratation et la fermeté qu’il mérite. Et si vous souhaitez redonner tonicité et souplesse à votre peau, utilisez l’huile tonicité Balance Me. Qui sera la plus belle cet été ? C’est vous !

 

Et le plus important : Nourrissez et hydratez votre peau !

Personne ne veux d’une peau sèche, et bien nous non plus !  Il s’agit de l’étape la plus simple mais néanmoins la plus importante du processus de préparation avant une exposition à la chaleur estivale. Voici quelques produits qui pourraient bien vous servir !

 

Je vous souhaite une très bon été !

Pas de tags



Rédactrice Beauté