Aller sur le contenu principal
Conseils

Une Fitgirl et son sac de sport

Une Fitgirl et son sac de sport
Team LF
Rédactrice Beauté5 ans il y a
Voir le Team LF du profil

Tout le monde le dit, le sac à main des filles est rempli à craquer ! Que ce soit le maquillage, l’agenda, de petits snacks, des lunettes de soleil… Bref la liste continue encore et encore. Alors, quand vous allez à la salle de sport quels sont les essentiels à emporter avec vous ? Bien entendu je ne parlerais pas des serviettes de toilette et du cadenas de vestiaire ! Voici donc un TOP 5 des incontournables pour toutes les filles sportives qui prennent soin d’elles !

TOP 5 de Juin Pour les Filles Sportives

  • 1.Les élastiques invisibles et anti-chute

    Les élastiques invisibles et anti-chute
    4.5 Stars 2 Reviews
    5,45 €
    Bon je suis d’accord à regarder comme ça ce n’est pas très joli. Mais bon avec ces élastiques pour cheveux vous allez éviter la casse et les maux de tête ! Ils sont ultra confortables, tiennent bien aux cheveux et sont flexibles. Vous pouvez les utiliser autant sur cheveux mouillés que cheveux secs. Point positifs : Evite aux cheveux :
    • De s’emmêler
    • De se casser
    • D’être endommagé
  • 2.La crème raffermissante MIO skincare

    Pas pour tout le monde c’est sûr, mais cela pourrait en ravir certaines!  Cette crème raffermissante peut s’utiliser après votre douche post entrainement. Elle permet de raffermir, tonifier et supprimer petit à petit la peau d’orange.  J’ai passé les deux dernières années à essayer des crèmes soi-disant géniales pour éliminer la cellulite etc… Mais alors là je dois vous dire que pour une fois je ne suis pas déçue !  Petite astuce : ça prend du temps mais il est vraiment primordiale de faire des palpés roulés durant l’application de cette crème ! Points Positifs :
    • Raffermi
    • Améliore l’apparence de la peau (élimine la peau d’orange)
    • Tonifie
  • 3.Les shampoings secs

    Mon meilleur ami du moment… Parce qu’on n’a pas toujours le temps de laver ces cheveux avant d’aller travailler ! Quand ce produit est sorti j’étais assez réticente à l’utilisation et l’effet qu’il pourrait produire sur mes cheveux. Mais après en avoir testé plusieurs je dois dire que je suis vraiment ravie désormais ! Je l’utilise quelque jour après m’être lavé les cheveux et c’est parfait pour une journée au sec ;). Les points positifs :
    • Evitez l’effet cheveux gras si vous n’avez pas le temps de les laver
    • Parfumez vos cheveux comme si vous sortiez de chez le coiffeur
    • Effet cheveux propres et frais !

Voilà donc notre petit TOP du mois de Juin terminé ! Ne vous en faites donc pas on revient le mois prochain avec un autre classement des produits beauté/fitness qui pourrait vous être bien utile !

Alors les filles en attendant, passez un excellent mois de Juin ! Courez, dansez, chantez, le monde vous appartient !

 

Camille | @camille.inthemove

Team LF
Rédactrice Beauté
Voir le Team LF du profil
Notre équipe d'experts en beauté couvre tout, du maquillage aux soins de la peau, en choisissant les produits les plus efficaces parmi les meilleures marques et les dernières tendances. Restez au courant de tout ce qui touche à la beauté avec le blog LOOKFANTASTIC, et retrouvez tous vos essentiels en un seul endroit.
lfint